Little Moon1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Little Moon la Soeur: jument palomino +/- 1m5O Ses oreilles: un oeil:avec "maman":Little Star le frere: hongre Gris 1m55 des yeux et des oreilles:Avec "Maman":alors vous en pensez quoi on dirais pas qu'il sont frere et soeur..si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Moi je trouve qu'ils sont vraiment splendides mais c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air d'avoir grands choses en commun mais pourtant se sont de pur frère et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 fo pas chercher!! c Star et Moon..mais ils on quand meme une petite chose en commun..les oreilles d'anes..tu vois? cet air bete...parfois..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ils sont vraiment très beau tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ils sont vraiment frere et soeur??? Ils ne se ressemblent pas bcp! Ils sont tres mimis tous les deux en tout cas! Racontez nous leur histoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ils sont très jolis tout les deux... Par contre, j'ai remarqué qu'ils ont la même fin de liste sur le nez... Ou en tout cas elles sont presque les mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Citation :Ils sont très jolis tout les deux... Par contre, j'ai remarqué qu'ils ont la même fin de liste sur le nez... Ou en tout cas elles sont presque les mêmes ! Oh j'avais jamais remarqué!!!;-) c'est vrai qu'elle se ressemble fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Leur histoire..ben deja pour les difference Moon a pris de papa qui lui ressemble tres tres fort..et Star je crois qu'il a pris de maman, val vous l'dira mieux que moi! Sinon moi j'ai connu Moon son eleveuse et val par la meme occaz' en 98 je crois...ils passaient tous devant chez moi, et moi folle de chevaux je suuis sortie et depuis voila....!(j'aurais du noté la date de ce jour..flutte!) Puis j'ai pris moon en demi pension, fini les cours dans les mannege à tourner en rond, vive la libertée des promennade en foret!! Elle etait parfois en prairie pres de chez moi (Avenue de la Reine, tu doit connaitre Pamina) ou chez l'eleveuse chez qui je passais mes temps libre Et en 2000 mon papa m'a acheter Moon pour mon anniversaire! Le 21 Juin 2001 Madame à eu son premier poulain:Little Dream (condition avec l'eleveuse je lui achetais la jument mais il lui fallait un poulain(elle voulais au moment de l'achat)) donc elle l'a vendu.. Moon à ete au Green Corner avec Star puis l'année dernière j'ai demenager à Jodoigne et Moon c retrouver au fond de mon jardin avec un petit copain bai foncé: Punky:Quel plaisir de se lever le matin de passé sa porte d'entrée et d'entendre Moon hénir pour dire coucou! Puis d'avoir mes propres box,de les faire(meme si en hiver c penible), de s'occuper de ses chevaux tout les jours... Et cet ete un deuxieme bebe...! Moon et Punky dans leur box à la maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Pour ce qui est de Star, il a en effet pris de sa maman qui était grise mais presque blanche. Il est né bai et il est passé par toutes les couleurs avant de devenir gris clair. J'ai une amie qui venait d'acheter un poulin et elle voulait me le montrer donc je l'ai accompagné et à coté de son box se trouvait une petite crevette bien maigrichonne qui lorsque je suis passée en face de son box s'est jeté au fond de son box de trouille. En fait la maman de Star et Moon était une mère poule qui ne laissait pas approcher ses poulins et ne les laissaient pas manger non plus. Donc petit à petit je me suis occupée de cette crevette et je m'y suis attachée, j'ai trouvé un travail et j'ai commencé à le payer. Ca m'a pris un an!!! Entre temps, j'ai rencontré Isa!!! Donc à 6 mois j'ai commencé à le sortir, on a rencontré des camions, des remorques, des baches, etc. donc maintenant il a peur de rien (sauf des vaches?!). Et j'ai commencé le débrourage. J'ai tout fait en promenade et en 2 ans. Isa était notre petit poid plume à ce moment là et du cou, c'est elle qui est monté en premier dessus. (entre nous elle a fait une belle chute, rien de grave, mais elle est tombée juste sur une chouche d'arbre, aille!!!). Pour ma part, j'ai fait 2 grosses et importantes chutes (Isa était avec moi et je pense qu'elle s'en souviendra toute sa vie) et je n'ai plus voulu le monter j'avais vraiment trop trop peur. Ensuite il est allé au Green Corner avec Moon et j'ai eu 2 1/2 pension qui ont travaillé fort le dressage pdt 2 ans (limite cheval qui part en compétition) et il petait un peu bcp les plombs. La pension devenant fort cher, je suis retournée chez l'eleveuse pour 6 mois et j'ai recommencé à monter petit à petit. Maintenant, je suis à La Villa Wotaland à Braine l'Alleud et j'ai monte régulièrement. Il y a 1 an je n'aurais jamais pensé que je serais de nouveau à cheval et que je ferrais ce que je fais maintenant avec lui. J'espère recommencer les promenades avec lui cet été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Merci d'avoir partager ces deux belles histoires! Little Moon j'adore tes boxes!!! La petite porte pour le ti poney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ouaip ^^ j'adore tes boxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Ouep j'adore aussi tes boxes mais surtout punky qui me fait pensser a ma bouboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites