quickmu 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Est ce que c'est la nouriture conseillée pour un poulain ca... On dirait bien un sandwich au salami non...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Ou as tu trouvé cette photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Dans les poulains à vendre sur kapaza... triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 C'est honteux!!! Domage que je ne comprenne rien au neerlandais car je dirais bien a cette personne ma facon de penser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 8 mars 2006 tracasse pas je lui ai dit que c'était la meilleure idée qu'il avait pu avoir .. vu comment il nourissait ces animaux valait mieux les vendres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 T'as bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Et ben, ta bien fait d'envoyer un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 9 mars 2006 M'enfin!!!!!! Les gens st c***!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Tu m'enlèves les mots de la bouche Benga ! C'est vraiment honteux, il est si mignon Tu sais mettre le lien Quickmu svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 9 mars 2006 C'est difficile à dire, on ne voit pas bien. En tout cas il est mimi en effet, on dirait mon Eliot bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Blue a écrit: Tu sais mettre le lien Quickmu svp ? http://www.kapaza.be/detail/2063500/Fjord_veulen.html voilà la traduction : Fjord, poulain, étalon, 17/06/05 Avec papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Les gens sont graves quand même t'as bien fait de leur dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites