Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scania1

la paille mieux que le foin??? dentiste sur Bxl?

Messages recommandés

hello mon loulou est un goulaffe lol
il a toujours mange son foin dune traite
et depuis 2sem il se jete dabord sur sa paille en laissant le foin pour plus tard scratch
jsuis du genre a me poser 36.000questions qd ya qq ch de differents lol
jai direct pense a un probleme de dents
on ma explique ce que je devais regarder pour voir si ya crochet ou pas (v voir ca demain)
mais il me semble quil a ete fait lete passe ... cela me semble donc bizarre ...


alors si qqun a une autre explication que celle des problemes aux dents
et si qqun connait de bons dentiste sur Bxl (pas trop cher si possible lol cest toujours utile pour apres Smile )
vous etes les bienvenus lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que ton cheval mange d'abord sa paille, je pense que c est peut etre tout simplement une question de gout, il recoit peut etre plus de foin que de paille alors que il recoit de la nouvelle paille, il aime peut etre mieux ca.

Ma jument SF mange son foin avant ses carottes, donc tu vois ... fou

Pour le dentiste, je sais qu'il y en avais un qui venais chez nous, mais je n'ai pas son numéro, mais je vais le demander, ainsi que son prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non cest pas pour une question de "gout"
il a toute sa vie mange enoooormement et adore le foin cest slmt depui 2sem quil fait ca

de plus il prefere le foin vieux que le nouveau et prefere la vieille paille toute en miette a la bonne paille fraiche bien solide
et ce slmt depuis 2sem!!! (avant voulait pas du vieux foin ms bien du nouveau etc)

cest pas slmt le gout non non (la poussiere a surement moin bon gout que du foin de lannee)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends tjrs Tom Sunt pour faire les dents de mon cheval. il est super doux avec les chevaux. par contre je passe tjrs par le manège (vu que c'est le dentiste du manège) donc je n'ai pas son numéro de tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...