scania1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 hello mon loulou est un goulaffe lol il a toujours mange son foin dune traite et depuis 2sem il se jete dabord sur sa paille en laissant le foin pour plus tard jsuis du genre a me poser 36.000questions qd ya qq ch de differents lol jai direct pense a un probleme de dents on ma explique ce que je devais regarder pour voir si ya crochet ou pas (v voir ca demain) mais il me semble quil a ete fait lete passe ... cela me semble donc bizarre ... alors si qqun a une autre explication que celle des problemes aux dents et si qqun connait de bons dentiste sur Bxl (pas trop cher si possible lol cest toujours utile pour apres ) vous etes les bienvenus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Que ton cheval mange d'abord sa paille, je pense que c est peut etre tout simplement une question de gout, il recoit peut etre plus de foin que de paille alors que il recoit de la nouvelle paille, il aime peut etre mieux ca. Ma jument SF mange son foin avant ses carottes, donc tu vois ... Pour le dentiste, je sais qu'il y en avais un qui venais chez nous, mais je n'ai pas son numéro, mais je vais le demander, ainsi que son prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 non non cest pas pour une question de "gout" il a toute sa vie mange enoooormement et adore le foin cest slmt depui 2sem quil fait ca de plus il prefere le foin vieux que le nouveau et prefere la vieille paille toute en miette a la bonne paille fraiche bien solide et ce slmt depuis 2sem!!! (avant voulait pas du vieux foin ms bien du nouveau etc) cest pas slmt le gout (la poussiere a surement moin bon gout que du foin de lannee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 je prends tjrs Tom Sunt pour faire les dents de mon cheval. il est super doux avec les chevaux. par contre je passe tjrs par le manège (vu que c'est le dentiste du manège) donc je n'ai pas son numéro de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites