Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Hello tout le monde! Voici une petite présentation: je m'appelle Valérie, je viens du Vaucluse, et je vis avec 2chats, Kikou mâle de 2ans et Chaussette, âgée d'un an. Je suis une grande fan de sport (je suis d'ailleurs arbitre de basket) Que dire de plus? :?: Ben j'espère pouvoir aider au maximum le site malgré la distance qui nous sépare. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 juin 2009 salut biquette et surtout pense à mettre des photos de tes crapules hein ? :4001: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 @Choupi91 a écrit:salut biquette et surtout pense à mettre des photos de tes crapules hein ? :4001: pas de sushi! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 juin 2009 val262 a écrit:@Choupi91 a écrit:salut biquette et surtout pense à mettre des photos de tes crapules hein ? :4001: pas de sushi! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites