Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Je voulais juste vous dire que Thierry et Gene sont venus hier nous livrer le matos, ils ont été super sympas comme d'habitude, ils expliquent bien et tout Tout le monde est content de leur matériel, (bon sauf la veste trop ptite ), et de nouveau plein de matos recommandé pour la prochaine fois. Je leur ai trouvé pleins de clients Encore merci, et a dans 3-4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 9 mars 2006 C'est vrai que le service de Thierry et Gene ça vaut beaucoup mieux que certaines selleries.... Et puis surtout pour les grandes fénéantes comme moi... C'est eux qui viennent... Moi comme je déménage maintenant du coté de la frontière Limbourgeoise je doute que Thierry viendra chez moi... Il me reste à faire quelques kilomètre jusqu'à Hannut (25kms) ou à Landen (15kms)... pour quand même bénéficier de leurs gentillesse... Et Thierry j'ai déjà une cliente flamande en plus hein... Elle à dévoré mon catalogue même si elle comprend pas une ligne... Elle m'a déjà dit "je te dis ce que j'ai besoin et tu vas le chercher... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 10 mars 2006 quickmu a écrit:C'est vrai que le service de Thierry et Gene ça vaut beaucoup mieux que certaines selleries.... Et puis surtout pour les grandes fénéantes comme moi... C'est eux qui viennent... Moi comme je déménage maintenant du coté de la frontière Limbourgeoise je doute que Thierry viendra chez moi... Il me reste à faire quelques kilomètre jusqu'à Hannut (25kms) ou à Landen (15kms)... pour quand même bénéficier de leurs gentillesse... Et Thierry j'ai déjà une cliente flamande en plus hein... Elle à dévoré mon catalogue même si elle comprend pas une ligne... Elle m'a déjà dit "je te dis ce que j'ai besoin et tu vas le chercher... ) Pour ce qui est du catalogue ne néerlandais il sera disponible dans les prochains jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Oui merci encore thierry j'ai bien reçu également mon matos par la poste mardi ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites