Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

~~ Merci Thierry et Gene ~~

Messages recommandés

Invité

Je voulais juste vous dire que Thierry et Gene sont venus hier nous livrer le matos, ils ont été super sympas comme d'habitude, ils expliquent bien et tout youpi
Tout le monde est content de leur matériel, (bon sauf la veste trop ptite mort de rire ), et de nouveau plein de matos recommandé pour la prochaine fois.
Je leur ai trouvé pleins de clients hi
Encore merci, et a dans 3-4 semaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le service de Thierry et Gene ça vaut beaucoup mieux que certaines selleries.... Et puis surtout pour les grandes fénéantes comme moi... C'est eux qui viennent... lool

Moi comme je déménage maintenant du coté de la frontière Limbourgeoise je doute que Thierry viendra chez moi...

Il me reste à faire quelques kilomètre jusqu'à Hannut (25kms) ou à Landen (15kms)... pour quand même bénéficier de leurs gentillesse...

Et Thierry j'ai déjà une cliente flamande en plus hein... Elle à dévoré mon catalogue même si elle comprend pas une ligne... Elle m'a déjà dit "je te dis ce que j'ai besoin et tu vas le chercher... hehe )

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickmu a écrit:
C'est vrai que le service de Thierry et Gene ça vaut beaucoup mieux que certaines selleries.... Et puis surtout pour les grandes fénéantes comme moi... C'est eux qui viennent... lool

Moi comme je déménage maintenant du coté de la frontière Limbourgeoise je doute que Thierry viendra chez moi...

Il me reste à faire quelques kilomètre jusqu'à Hannut (25kms) ou à Landen (15kms)... pour quand même bénéficier de leurs gentillesse...

Et Thierry j'ai déjà une cliente flamande en plus hein... Elle à dévoré mon catalogue même si elle comprend pas une ligne... Elle m'a déjà dit "je te dis ce que j'ai besoin et tu vas le chercher... hehe )

MDR


youpi Pour ce qui est du catalogue ne néerlandais il sera disponible dans les prochains jour youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci encore thierry j'ai bien reçu également mon matos par la poste mardi ;o) youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...