sourir naturel1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 qu'est-ce que ca veut dire exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Je ne suis pas experte pour l'expliquer, mais je dirais que ton cheval va plus répartir son poids sur l'avant-main, ce seront plus ses antérieurs qui tirent que ses postérieurs qui poussent et donc le cheval ne va pas engager. Le cheval aura plus tendance à trébucher. N'hésitez pas à me corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 mars 2006 qu'il n'engage pas, se laisse complètement aller et ne fait aucun effort pour se porter, en bref qu il manque de muscle et travaille à l'envers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Et dans ce cas il faut le mettre en avant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Detrakwoman a écrit:Et dans ce cas il faut le mettre en avant .. Mais avec un bon contact sur le mors car aussi non il va juste précipiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 10 mars 2006 avec un cheval sur les épaules, essayer de privilégier le travail sur deux pistes, ca le relève naturellement! sinon j'ai deux photos qui illsutrent superrrr bien mais je dois les scanner et tt... mais j'y pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Le genre de cheval aec lequel tu ne sais pas tenir 2tours de piste au galop, tu as l'impression qui va s'écrouler sur l'avant-main. ...en premier lieu, bosser les transitions et la mise en main...quand ça va on travaille sur 2pistes... Impulsion,engagement, éqilibre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ok merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites