Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

arobaz

Messages recommandés

Ce soir, je suis chez ma soeur qui habite à Brugelette (vu que demain je vais au salon à Mons). Elle et sa famille sont à un souper et j'ai droit à l'ordi pour moi toute seule. youpi
Y a un hic, le clavier n'est pas configuré en belge et je ne trouve pas le moyen de le changer (y a aucune possibilité dans la configuration du clavier via le panneau de configuration). Vu que ce n'est pas mon matériel, je ne chipote pas trop (marre de chipoter avec les ordis)

Par contre, je ne trouve pas l'arobaz. Quelqu'un peut-il me dire où le trouver ?

A savoir que le "-" donne ça : =
la touche arobaz donne ça : ~

Pas évident, j'aurais voulu aller sur ma messagerie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he atta anne m'avait aider! j'avais le même problème! je vais te trouver le poste il est dans la cafet et le faire remonter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou sinon, tu prends un traitement de texte et tu essayes toutes les touches... Plus long mais tu trouveras (normalement!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redmotion a écrit:
Ou sinon, tu prends un traitement de texte et tu essayes toutes les touches... Plus long mais tu trouveras (normalement!).

Ouais mais le clavier ne sera pas mis "juste" ! J'ai fait remonter le poste ou Anne explique bien cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redmotion a écrit:
Ou sinon, tu prends un traitement de texte et tu essayes toutes les touches... Plus long mais tu trouveras (normalement!).


j'y ai pensé mais j'ai pas le courage....

_ _ _ Ca, c'est 3 points d'exclamation _

Pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie "Alt Gr" et "2".
Sinon essaie toutes les combinaisons de touches avec "Alt Gr".
Et si ça ne marche pas, tu sélectionnes le signe ici @ et tu fais "Ctrl" et "C" pour le copier et "Ctrl" et "V" pour le coller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Essaie "Alt Gr" et "2".
Sinon essaie toutes les combinaisons de touches avec "Alt Gr".
Et si ça ne marche pas, tu sélectionnes le signe ici @ et tu fais "Ctrl" et "C" pour le copier et "Ctrl" et "V" pour le coller.


L'idée du copier coller, merci. J'y avais pas pensé. Entre temps, je l'ai trouvé, c'est le "à"


Pfff comment qui fait mon neveu pour écrire correctement lui ?

Merci à vous.

Heuu, c'était un p'tit poste, histoire de causer. Vu que j'suis pas sur ma machine. Au moins, ici, le forum, il marche via Explorer hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Fire Horse a écrit:
Essaie "Alt Gr" et "2".
Sinon essaie toutes les combinaisons de touches avec "Alt Gr".
Et si ça ne marche pas, tu sélectionnes le signe ici @ et tu fais "Ctrl" et "C" pour le copier et "Ctrl" et "V" pour le coller.


L'idée du copier coller, merci. J'y avais pas pensé.

Je viens de me rendre compte que je t'ai expliqué ça comme à une débile.
C'est mon côté "p'tit prof" assez désagréable.
Toutes mes excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es trop drôle Firhou (didon, t'es en forme aujourd'hui).

J'te jure, sincèrement, le copier coller, je n'y avait pas pensé... c'était pas une boutade.

C'est vraiment moi la débile là dedans.


Rhooo j'ai pas accès à mes smileys.... qu'est-ce que je t'en mettrais moi mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous les trouvez où tous vos smileys ? et comment vous faites pour les mettre sur le forum ? comme des photos ? ça doit etre long de les remettre chaque fois sur un hébergeur... quel est votre secret ?merchi !!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment fait Joe, mais moi j'utilise des images qui sont déjà sur le web. Tout l'art c'est de les trouver (à chacun ses petites recettes hehe ).
Ensuite tu copies (avec Ctrl-C) l'adresse web de l'image (qui commence par "http://...........jpg" ou ".gif").
Puis tu cliques sur le bouton "Image", puis Ctrl-V, de nouveau "Image".
Et voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...