Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fury1

Adieu Thor, bienvenue Kaiser

Messages recommandés

Suite à la perte de mon chien, la maison nous semblait bien triste. Décidés à en adopter un, nous avons fait le tour de quelques refuges, mais aucun ne correspondait à nos souhaits : je voulais un chien de grande taille, à poils longs ou durs, mais jeune (avec des enfants, pas de prise de risque inutile avec un chien avec un vécu), le dernier sur lequel je me suis arrêtée était super gentil avec moi, mais se jetait dans le grillage comme un fauve à la vue de mon mari ! J'ai cherché sur internet, envoyé des messages à cinq personnes : AUCUN n'a pris la peine de me répondre. J'ai donc fait comme Doudou pour Evita : j'ai acheté un chiot !

Voici mon nouveau copain avec ses frères :

Le voici chez moi

Bienvue chez nous Kaiser, et longue vie à toi !

comme il est mignon tout plein lovelove

felicitation pour ce nouveau membre de la famille et longue vie génial

En effet, il est très mimi! Pourrais-tu me dire où tu l'as trouvé car nous pensons en acheter un mais comme c'est une race qui a eu bcp de succès il n'y a pas toujours de bon éleveur (consanguinité) et je voulais avoir ton avis sur là où tu l'as acheté fou

Je l'ai acheté chez un particulier, qui me dit n'avoir qu'une portée par an, et c'était le dernier disponible ! Parents super en ordre, superbement entretenus, et naisseur passionné ! suffit de voir sa maison pour en être persuadé, plus les conseils dispensés et sa demande d'avoir des nouvelles régulièrement.

Fury a écrit:
Je l'ai acheté chez un particulier, qui me dit n'avoir qu'une portée par an, et c'était le dernier disponible ! Parents super en ordre, superbement entretenus, et naisseur passionné ! suffit de voir sa maison pour en être persuadé, plus les conseils dispensés et sa demande d'avoir des nouvelles régulièrement.

ça ma l'air d'être bien. Je suis aussi éleveuse particulière mais d'une race de chien qui personnes ne connait, le coton de tuléart. Pourrais-tu me donner les coordonées de cet éleveur. Je ne suis pas pressée, c'est pour l'année prochaine ou dans 2 ans, je dois d'abord quitter mon miniscule appartement.

lol, le coton de Tuléar, je connais de nom uniquement, j'avoue que je préfère les chiens de grande taille. Je t'envoie l'adresse par MP.

VAL tu n'aurais pas une photo de tes chiens, je ne connais pas du tt cette race, sa m'intrigue...

Fury a écrit:
lol, le coton de Tuléar, je connais de nom uniquement, j'avoue que je préfère les chiens de grande taille. Je t'envoie l'adresse par MP.

bein oui moi aussi au départ mais j'ai rencontré l'éleveuse de mon cheval qui élevait aussi des cotons et une de ses chiennes s'est prise d'amour pour moi et j'ai commencé comme ça. J'ai toujours eu de grands ou moyens chiens avant, quand j'étais petite j'avais un montagne des pyrenées. Merci pour les coordonées sauteur

Benga a écrit:
VAL tu n'aurais pas une photo de tes chiens, je ne connais pas du tt cette race, sa m'intrigue...

je n'en ai pas comme ça aujourd'hui mais je te tiens au courant, j'essai d'en mettre ce week-end. Ce sont de petits chiens avec de longs poils tout blanc avec parfois des taches (mais c'est rare). Super caractère!

merci pour les compliments !

Et oui Calimera, c'est un Bouvier Bernois ! Je reste dans les gros poilus peu sportifs lool .

Il est superbe ! Smile
Mais pour le côté "peu sportif", tu risques d'etre étonnée... lol
Je vous souhaite des heures et des années de bonheur Smile

Quand je dis peu sportif, c'est en comparaison avec les Jack Russel ou le boxer d'un ami : je suis fatiguée rien qu'à les regarder courir et sauter dans tous les sens toute la journée.... j'ai passé l'âge moi... lool

Il est adorable! Je pense que tu as bien choisi, j'ai entendu dire que les bouviers bernois sont des compagnons géniaux pour les enfants clignette

Ok... Parce que Keiser, lui, il a pas l'intention de dormir toute la journée!! lol

Sylvie a écrit:
Ok... Parce que Keiser, lui, il a pas l'intention de dormir toute la journée!! lol

J'espère bien, sinon, je me serais contentée d'une des peluches de mes enfants.... petit chien sympa en tout cas, première nuit dans la maison sans un pleur ! youpi

il a donc 9 semaines... Smile
Va falloir mettre le turbo pour lui montrer tout ce qui sera important ds sa vie et qu'il ne connait pas encore, sa periode d'imprégnation sera bientôt finie Smile De jolies sorties en perspectives ! Smile

Il a l'air de comprendre assez vite... hier, mordillements des doigs dès qu'on l'approchait, déjà fini aujourd'hui avec quelques simples NON d'un ton ferme.... pourvu que ça dure !

Petit détail qui a son importance : il vivait "en famille", avec un couple, un enfant de +/- 9 ans, un bébé et 3 chiens adultes.

super! il lui reste à voir, les voitures, les tracteurs, les chats, les chevaux, les écuries, les poules et autres bestioles... Et un peu de foule... Smile

Sylvie a écrit:
super! il lui reste à voir, les voitures, les tracteurs, les chats, les chevaux, les écuries, les poules et autres bestioles... Et un peu de foule... Smile

les voitures, il connait; le reste, on commence demain.... connaissance avec ma jument pour le début, et le reste petit à petit : tracteur, chats et du monde, on a tout sous la main au manège. Pour les poules, euh... va falloir chercher un peu : elles sont toutes bien planquées pour le moment. A moins que j'essaye le perroquet du voisin ??? lool

youpi Il est super mignon... enfin ils sont tous mignons

J'adore les bouviers bernois... youpi

Ma marraine a un bouvier bernois d'1 an, il est adorable, une vraie crème!

Et une de mes amies en a un aussi, tout aussi adorable! youpi

Félicitations! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!

C'est vrai qu'il est trognon !! rose

Invité

Il est superbe youpi , jte souhaite plein de bonheur avec ce ptit bout'chou et met nous souvent des photos de l'évolution Wink

il est tout mignon, profite bien de lui, Evita a tellement vite grandit qu'aujourd hui elle n'a que 4.5 mois et je ne sais déjà plus la prendre à bras ...

Ce sont de supers chiens, j'adore !

Rien à voir mais mon véto m'a demandé les coordonnées de l'éleveuse d'evita pour béatrice car elle cherche un berger allemend ...tu ne sais pas si elle y est allée ?

Merci encore pour les compliments. C'est vrai qu'à cet âge, ils grandissent à une vitesse incroyable. En plus, d'après l'éleveur, c'était le plus gros de la portée.

Pour Béatrice, je ne sais pas, je lui demanderai demain.

Alors, pour Doudou, Béa a bien acheté un berger allemand, apparemment chez un client de son véto.

Petite photo de Kaiser d'hier matin (oui, je sais, c'est pas conseillé le fauteuil mais bon.... on va dire que c'était pour la photo...)

Invité

Bienvenue à Kaiser, il est superbe youpi
Et puis, tant pis pour les fauteuils...les miens savent bien quand mon mari n'est pas là et dès qu'ils entendent la voiture comme par hasard ils se couchent par terre lool

Aaaaaah j'adoooore ces chiens !!! Il a une bonne tête ton Kaiser !

Quand j'allais au dressage avec mon labrador qui était chiot, j'étais en admiration devant un bernois qui bossait hyper bien ! Et il était d'un calme olympien.

Plein de bonheur avec ton gros nounours et comme dit Doudou, profites en parce que le canapé bientôt, ça sera pour lui tout seul, vous n'aurez plus de place pour y mettre une fesse Smile

• Créer...