pacemaker91 0 Posté(e) le 24 juin 2009 JE VOUS DEMANDE A TOUTES ET TOUS DE DIFFUSER CE SOS QUI N'A EU AUCUN ECHO A CE JOUR! Nous connaissons les humains et leur méchanceté, ne les laissons pas dehors jusqu'à ce qu'on ne les retrouve plus, ou alors, morts........ http://rescue.forumactif.com/chats-errants-f86/2-chats-sortir-de-la-rue-1-poils-mi-longs-noir-et-1-x-siamois-dpt-35-les-pachas-t233809.htm#5207344 CONTACT: lespachas@gmail.com Ces 2 chats sont dans la rue et soumis à tous les dangers, ils veulent rentrer dans les maisons mais on ne leur ouvre pas la porte Si vous voulez les aider en les prenant en FA le temps de les mettre en règle, manifestez vous rapidement.. Le noir est très affectueux et câlin. Le chat noir n'est ni pucé, ni tatoué ni castré. Il a sans doute aux environs de 3 ans. Il est très affectueux, docile et accepte bien les enfants et les autres chats. Il campe devant chez moi et s'incruste de plus en plus. Mais j'ai déjà 2 chats et ne peux donc pas le garder .. Trouvez lui une bonne famille vite ... Le x siamois vient juste d'apparaitre donc pas d'infos pour le moment. Appel à toute personne qui voudra aider.!!!! Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites