Calimera1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 C'est la 2ème fois que je donne du mash St Hippolyt à ma jument La 1ère fois, elle s'était méfiée, mais hier elle s'est jetée dessus, elle en avait plein son nez! Et pourtant c'était plutôt tiède, mais j'ai remarqué qu'elle n'aimait pas qd c'était trop chaud.. Voilà, je suis très contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 si personne ne répond, c'est parce que j'ai mis le titre en flamand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Calimera a écrit:si personne ne répond, c'est parce que j'ai mis le titre en flamand? tweede keer! cela veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ça veut dire deuxième fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ouep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites