hastella1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Alors j'ai été à l'étrier aujourd'hui! j'ai vu la reprise de sirlouis avec arma! et pour ce qui est des résulats: sirelouis est deuxième avec golden = 63.5% et est je sais pas quantième avec arma = 57% ( je suis plus sur mais je pense lol) chantal à fait une reprise avec un étalon en a6 elle a fait 55,5% sinon la copine avec ki je venais à fait 6eme en e5 avec 60% (avec le seul^cheval de course lol) et à fait 53.5 % en a6 une autre copine à fait 2eme en a6 avec 60% bah voilà,si vous tiez là j'étais la fille ki portait une veste bleu avec marqué riding derière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 12 mars 2006 aah moi je pense que j'ai vue des filles avec la veste Riding mais pour ce qu'il y ait de la reprise avec Arma, il m'a simplement dit ras le bol en entrant en piste, je suis arrivée trop vite au paddock avec lui après ma reprise avec Golden, pensant que j'étais à la bourre, résultat des courses il était fatigué mon doudou tout comme moi et puis je vais oubliée le filet baucher car je l'ai mieux avec un filet simple, mais avec son grand coeur j'ai eue 57% et moi je suis très contente pour mon 1er concours avec lui, j'ai été 18ème avec lui mais beaucoup avaient 57% ou 58%! Alors de Golden waouh 63,50% je suis super contente et super étonnée car il a eu peur de rien, il a fait sa reprise parfaitement, d'ailleurs j'ai quittée la reprise en larme tellement que j'étais contente, le juge Mr Urban a noté sur mon protocole que j'avais un joli cheval, ça fait plaisir quoi.... à voir par la suite des résultat surtout que c'est son 1er concours à l'extérieur alors chapeau mr golden! en plus je suis restée 1ère de ma reprise jusqu'au dernier participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Oui j'ai vu, bah je sais pas si t'as vu sophie mais j'étais tout le temps avec elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Sophie de Pirlouit? car en fait je l'ai vue à cheval, et elle m'a souhaitée bonne chance mais j'ai pas osée la déranger car elle avait les conseils de chantal, donc pas de dérangement pr l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 lol oué sophie de pirlou! j'étais vec ma veste du riding quand elle s'entrainait j'esayais de faire des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Hastella je sais pas si tu m'as vue ^^ mais moi je t'aie vue mais j'ai pas osé aller te dire bonjour j'étais avec sirelouis dans la cafèt a un moment, j'avais une longue veste noire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ok bon la prochaine fois on se cause heinnnn et sophie ça été avec pirlouit en A? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 en A6 elle a eu 53,5% Detrakwoman, non jer t'ai pas vu, j'étais ou à la cafèt? vers le paddock? si oui jté surement apperçue lol ouai sirelouis fo qu'un se cause la prochaine fois (enfin on c'est dit un mot) un moment je sortait de la cafèt avec sophie et toi t'es retrée et tu m'a dit merci et jt'ai dit de rien pr la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ah oui mdrrr bon allez j'espère que sophie elle est contente de son concours et puis vive la saison quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 C'est super ça Mais c'est qd même pas normal que le juge aie mis sur ton protocole que tu avais un beau cheval... un concours de dressage, c'est pas un concours de beauté! enfin, on savait bien que le dressage c'est subjectif... même si c'est tjs bien d'avoir un beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 12 mars 2006 et bien écoute c'est pas pour rien qu'il a gagné un national en modèle & allure et qu'il a fait 3ème au championnat de Belgique, ses parents sont qd même des tops modèles alors si le juge avait envie de mettre ça, on ne va pas approfondir le sujet, et ça fait toujours plaisir d'entendre des compliments comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 12 mars 2006 sirelouis a écrit:et bien écoute c'est pas pour rien qu'il a gagné un national en modèle & allure et qu'il a fait 3ème au championnat de Belgique, ses parents sont qd même des tops modèles alors si le juge avait envie de mettre ça, on ne va pas approfondir le sujet, et ça fait toujours plaisir d'entendre des compliments comme ça Vous avez pas des photos? Je suppose que tu va en mettre sur ton blog sirelouis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 oui elle est contente surtout qu'elle a eu son premier 60% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 12 mars 2006 fanahorse a écrit:sirelouis a écrit:et bien écoute c'est pas pour rien qu'il a gagné un national en modèle & allure et qu'il a fait 3ème au championnat de Belgique, ses parents sont qd même des tops modèles alors si le juge avait envie de mettre ça, on ne va pas approfondir le sujet, et ça fait toujours plaisir d'entendre des compliments comme ça Vous avez pas des photos? Je suppose que tu va en mettre sur ton blog sirelouis? j'en ai déjà une sur mon blog mais les autres je vais les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 sirelouis; pour le prochain concours si tu veux yen à un le 30 avril au riding et il y a E4 et E5 (occasion de se voir et de voir sophie) tu pourais voir ma vache poilue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 12 mars 2006 hastella a écrit:sirelouis; pour le prochain concours si tu veux yen à un le 30 avril au riding et il y a E4 et E5 (occasion de se voir et de voir sophie) tu pourais voir ma vache poilue lol sérieux cool si je sais j'y viens, pour une E4 & E5 avec golden, faut que je règle licence.... et comme ça on se verra, tu as une vache poilue loool c'est super ça pour sophie 60% cool en plus il va bien Pirlouitttt mais quelqu'un sait où je pourrais trouver la liste des concours de la saison en dressage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 oui sur le site de la lewb pour la licence pour niveau 0 c'est 18€ lol ( je m'y connais mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 12 mars 2006 hastella, j'étais a la cafét avec Sirelouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 alors je t'ai apperçue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ok hastella de toute façon je ne vais pas prendre une licence au prix élevé, une année j'ai fait ça et je suis sortie qu'une fois merci pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ok bah alors on essayera de se voir le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ok j'espère venirrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 il faut il faut et toi auré t'as réussi avec cappu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 je suis trop contente avec le tit Cappu !! J'ai vu Virginie (Orlando), hemipento, pamina, et Goedele (désolée, mais je ne connais plus son pseudo). J'ai fait 59 % en L4 et 56 % en M2 ! Trop fière !! Moi, j'ai vu Hastella (hi hi), mais faudrait tous qu'on se donne rendez-vous au prochain, comme ça, on se voit tous !!! T'es resté jusque quelle heure sirelouis ? car on s'est peut-être vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Ha moi j'ai juste vu sirelouis et apperçue Detrakwoman et aussi vu noinoi lol bah si vous voulez comme jdisais il y a le 30 avril au riding donc moi je le fais d'office! à vous de voir si vous venez (il y a jusqu'au niveau 3)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 13 mars 2006 noinoi a écrit:je suis trop contente avec le tit Cappu !! J'ai vu Virginie (Orlando), hemipento, pamina, et Goedele (désolée, mais je ne connais plus son pseudo). J'ai fait 59 % en L4 et 56 % en M2 ! Trop fière !! Moi, j'ai vu Hastella (hi hi), mais faudrait tous qu'on se donne rendez-vous au prochain, comme ça, on se voit tous !!! T'es resté jusque quelle heure sirelouis ? car on s'est peut-être vue ! Je suis restée jusque 14h j'aurai bien aimée rester jusqu'au soir mais il y avait cor du boulot qui m'attendait pour l'école. Mais pour le riding on va essayé, ça serait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 23 mars 2006 coucou sirelouis et hastelle c'est moi Sophie de Pirlou! et oui je suis aussi sur le forum, ben oui le concours c'est bien passée et comme hastella a dit j'ai eu mon premier 60% j'étai tres fier de mon bb j'espere te voir au concours chez nous(Duisburg le 30 avril) et bravo encore pour golden a l'etrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Sophie a écrit:coucou sirelouis et hastelle c'est moi Sophie de Pirlou! et oui je suis aussi sur le forum, ben oui le concours c'est bien passée et comme hastella a dit j'ai eu mon premier 60% j'étai tres fier de mon bb j'espere te voir au concours chez nous(Duisburg le 30 avril) et bravo encore pour golden a l'etrier merci beaucoup sophie, oui oui normalement je viens, je dois encore régler ma licence et l'immatriculation de golden, tou ça sera fait la semaine prochaine. et félicitation pour tes résultats avec Pirlou c'est superrrrr. je vais esseiller de faire la A6 à Duisburg en espérant que ça se passe bien. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites