Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rayha

Cour au Bois-Flash et LA

Messages recommandés

Voilà j'aimerai avoir des nouvelles de Flash : un appaloosa, hongre
Lui, je suis quasi certaine qu'il ets au manège de Cour au bois.
URL=http://imageshack.us][/URL]
Et La qui est uen jument trotteuse, baie, très grande (par contre elle, je sais pas trop où elle peut être) elle a un tic : elle boug tjs sa lèvre inférieure, elle a une balzane à un postérieur et une tite pelote en tête (je cherche une photo d'elle)
Merci d'avance à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne montes pas à Cour au Bois mais j'en connais qui y montent, je peux toujours demandé

mais sinon pourquoi n'y passerais-tu pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que c'est pas facile de négocier avec les parents :s et puis j'préfère avoir des novuelles via le forum sinon... si j'vais les voir => snif





Voici La en photo (j'avais oublié la balzane à l'antérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaye de me renseigner si je vois Steph demain à la ferme Wink

elle a montée des années à Cour au Bois et sa mère a toujours des contacts avec les proprios actuels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remonte
j'ai qqs infos en plus pour La(un nom bizarre mais bon), elle serai dans un genre de refuge du cote de dilbeek
Qqun connaitrait et aurai de ses nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ces chevaux viennent des flocons?????
Si c'est le cas je sais qu'il sont parti a la cour au bois au moins un court moment mais apparement le hongre aurrait été a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils viennent des Flocons.
Pour Flash je l'a revu tt a fait par hasard, une ballade (de cour au bois je suppose) passait juste derrière mon manège et Flash a reconnu les batiments .... snif (ca fait mal au coeur de revoir un cheval comme ca)
Pour zazoune aucune idée du nom du refuge :s
Merci a tous !!!Si qqun a l'occasion de faire des novuelles photos de Flash.... ca me ferai trèèèèèèèès plaisir !
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu demandé au marchand qui placait ces chevaux aux flocons??Il sait peut etre ou ils sont???
Je peux te donner son numéro par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu demandé au marchand qui placait ces chevaux aux flocons??Il sait peut etre ou ils sont???
Je peux te donner son numéro par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu demandé au marchand qui placait ces chevaux aux flocons??Il sait peut etre ou ils sont???
Je peux te donner son numéro par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliot: tu parle du marchand Dédé ?? Si oui il n'a rien à voir dans la vente de ces 2 chevaux car c'est suite à la faillite donc il ya eu curateur...
Merci quand même ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peut etre un autre endroit ou chercher ce cheval a été proposé a la vente a ma prof je lui demanderez si elle n'en sait pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tantôt j'ai vu un cheval ressemblant fort à Flash (l'appaloosa) passait devant l'écurie où je monte

je sais pas si ils venaient de cour au bois mais c'est probable car une prof (qui est palefrenier parfois à cour au bois) qui donnait cour à quelqu'un sur la piste connaissait le prof qui menait la ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp a tous,
J'ai qqqes nouvelles en +, Flash est repassé en ballade aussi devan mon manège mais j'ai juste eu l'occasion del e vori de loin (au moins maintenant je sais qu'il va bien) et une amie à moi a été a cour au bois et il est bien là mais ils ont changé son nom et maintenant il s'appelle Flamme Confused
Merci bcp bcp bcp bcp à tous !!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...