pacemaker91 0 Posté(e) le 24 juin 2009 http://rescue.forumactif.com/ils-sont-dans-le-couloir-de-la-mort-f73/x-fox-11-ans-dboussol-par-le-dc-de-sa-maitresse-en-danger-dordogne-t233155.htm très affolé il se retrouve tout seul après 11 ans d'habitude et de chouchoutage il n'est pas castré maissces vaccins sont a jour; il est tatoué il n'aime pas les chats mais ne dit rien aux chiens il lui faudrait une asso ou des adoptants filou est bien mignon calin mais un peu perdu; il a encore qq trace de macadame sur son pelage, il est vraiment deboussolé si une solution n'est pas rapidement ces jours sont en danger lorsque je suis allé le voir pour les photos il ne me lachait pas, il n'a aucune agressivité, il ne repond pas tres bien aux ordres, mais ne tire pas en laisse, aime les calins il est en Dordogne - co voiturage oui - pas de frais d'adoption juste avoir quelques nouvelles de sa future vie, le but est que ce petit pere soit heureux - pour la fa oui si asso il merite un bon foyer il etait habitué a etre toujours avec sa maman il ne comprends pas ce qui se passe, il commence a se mordre la queue par anxiété il a juste besoin d'amour et d'attention j'ai demandé à la fille de la maitresse de patienter en contre partie de tenter de trouver une solution mais tres rapidement elle ne va pas pouvoir s'en occuper je pense malheureusement que nous n'avons vraiment pas beaucoup de temps merci a vous pour votre aide pour toute question me contacter au 06 88 57 36 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 adoption en attente de confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites