Caro47 0 Posté(e) le 9 août 2006 maud va a écrit:Peut-être que c'est parce que toi, tu es formidable ??? Oui, bien sur, j'avais oublié de le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 9 août 2006 Je m'en doutais... Tu as reçu mes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 9 août 2006 maud va a écrit:Je m'en doutais... Tu as reçu mes photos? Ben non, je t'ai envoyé un MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 9 août 2006 super nouvellllllle!! je suis contente pour vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 août 2006 c'est génial ! et puis tu es bien entourée aux écuries maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ah enfin une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ca c'est une nouvelle!!!! Je suis super contente pour toi Caro et pour ton adorable Nell. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Et la remise en route, ça se passe bien j'espère, encore de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 20 août 2006 J'avoue ne pas avoir tout lu (ben oui, il y a 18 pages quand même lol) Mais je suis contente pour toi! J'espere que tu donnera des nouvelles quand tu remontera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Génial!!! content pour toi que ça se termine ainsi!!!! Tu vas enfin pouvoir remonter ta jument! euh... tite question... ton ostéo, c clémot du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 août 2006 Elle n'a pas encore remonté Nell et oui, Gaborsa, c'est Clemot notre hostéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 21 août 2006 Hé oui, comme je l'ai dit, je préfère lui laisser un mois de repos en trop que trop peu. Mon ostéo approuve cette philosophie Donc je recommence à la monter en septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bon, je sais, j'avais dit que je remonterai ce vendredi, le 1er septembre. Mais puis je me suis dit, le vendredi soir, il y a plein de monde au manège, je ne veux pas de commentaires, je ne veux pas que l'on me stresse parce que ça fait 6 mois que Nell est au repos, je la connais, j'ai confiance en elle, je sais qu'elle ne bougera pas! Alors aujourd'hui, au manège, il n'y avait pas un chat, j'étais toute seule, parking vide. J'ai brossé Nell, sellée et bridée, et je suis montée dessus, elle n'a pas bronché, pas bougé. Et nous voilà partie pour un petit tour au pas...Rênes longues et commande à la voix, comme d'hab, comme si ces 6 mois n'avaient pas existé. Pas eu peur non plus des voitures qui nous croisées, du tracteur qui nous a frolé, du chien qui a aboyé, du cheval qui est venu à notre rencontre au galop, du sac plastique qui volait ! Je savais que je pouvais lui faire confiance, cela s'est super bien passé, notre petite demi-heure au pas avait un goût de trop peu, mais il faut être raisonnable et y aller petit à petit. Prochain rendez-vous pour un petit tour vendredi ou samedi matin, j'ai hâte! Au retour, vérification des membres, pas de chaleur, pas de gonflement, pas de signe de douleur. J'ai quand même douché. J'espère vraiment que cette foutue boiterie est derrière nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 30 août 2006 j'suis super contente pour toi, je croise les doigts pour que 'ça tienne' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 30 août 2006 super mais fais quand même attention, ne précipite pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 30 août 2006 c'est une super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 30 août 2006 Quelle bonne nouvelle, que tout continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Suis vraiment super contente pour vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 août 2006 ah ce que je t'envie... que tout continue comme ca pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 août 2006 C'est genial! Continue doucement comme ca et bientot tu pourras repartir pour des heures avec ta cherie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 31 août 2006 Super je suis super contente pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 31 août 2006 C'est vraiment émouvant, bonnes retrouvailles avec ta douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 31 août 2006 Super Et une sésamoïdite d'éradiquée, une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 31 août 2006 voilà caro et nell ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 31 août 2006 Super génial.... je suiis très contente pour toi et je vous souhaite à toutes les 2: bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 31 août 2006 Super!!!! Grosses caresses à ta chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 31 août 2006 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 31 août 2006 Waow, Caro, Que ça fait plaisir à lire. Je suis très contente pour vous. A bientôt (quand tu veux pour une balade au Try !) Mu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ha ha, la voilà la bonne nouvelle,ENFIN !!! Je suis contente pour toi, tu as su être patiente et raisonnable !! Et si tu sais, refais régulièrement une tite cure...de ce que tu sais !!! Je crois que la faire 3 ou 4/ an ce serait bien pour ta bichette... Zzzzzzzzzzzz va aussi bientôt voir le bout du tunnel aussi....Soutenons-la aussiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Hier, j'ai remonté Nell au pas en piste... A cru! Roooooooooooh ça, ça m'avait vraiment manqué, je la montais souvent en ballade à cru. Et encore une fois, pour une jument qui a 6 mois de repos dans les pattes...Un charme...Elle est trop cette jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Super nouvelle les espagnols sont des amourrrrrrrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonne remise en route et que tout se passe au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Je me permets de mettre les 'tites photos d'hier...Nell et Caro en action : Désolée pour la qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Pour le fun et pas pour polluer le post de Caro : doudou avec Rolex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Fais de beaux rêves Caro,tu peux dormir mieux à présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Le véto est venu aujourd’hui faire les radios de contrôle (j’ai demandé de faire les 2 boulets, pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’un début d’arthrose généralisé) et elles sont nickelle !! Je suis trop contente, enfin le bout du tunnel pour de vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Twister a écrit: Merci Twister !! No comment sur le gros bidon de prairie svp…LOL On s’attaque à cela dès ce samedi, j’ai en effet rendez-vous pour une (petite) leçon de dressage, on va retravailler le dos dans le bon sens dès le début !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Super Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Et pour rappel : Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Je suis vraiment très contente pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est vraiment une bonne nouvelle, ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Je me permets de placer les photos de Caro et Nell prises lors de sa leçon... Nell est vraiment trop chou, j'adore la 1ère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 et alors Caro, ce cours comment ça s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites