eliott1111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Le cheval d'une amie a des problèmes au niveau de la formule sanguine celle ci est inversée e pour compliquer l'histoire il a des vers dans le sang. Il a recu 2 vermifuges par injections et un traitement homéopatique.Et rien ne s'améliore quelqu'un connais t'il ce problème avez vous des solutions?????? Merci de votre aide c'est urgent elle est désespérée aidez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 je croi que canadine a eu sa avc sa juju fau fouller dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Nikiline a aussi eu des problèmes de ce genre, il n'y a pas si longtemps. Je crois que son traitement était tout de même plus long qu'une simple injection et de l'homéopathie, d'ailleurs je crois qu'elle est encore en plein dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Est ce que cette maladie est curable???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 14 mars 2006 le taux de fibrinogène est trop haut aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites