max46 0 Posté(e) le 14 mars 2006 bonjour je me présente s'est mal parti j'ai pas encore de prénom <_< je suis arrivée hier après midi vers 15h45 grrrrrrrrr ce qu'il fait froid en Belgique je suis une petite pouliche lusitaniene ma maman est Lancetta et mon papa est Trégor bon voilà quelques photos de moi je suis pas encore sèche et je fait déjà la une des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Bienvenue,petite pouliche!et longue vie à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 roooo j'me lasse pas de voir les poupou, trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Toute mimi la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ooooooh elle est trop mignonne!!! Bienvenue dans la vie petite pouliche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Adorable! Longue vie au bébé sans nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Génial!!! Que ta vie soit douce et agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 mars 2006 soir le bien venue dans ce monde petite pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 mars 2006 bienvenue a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ohhh trop mimi!!!! Quelle belle petite pouliche et comme disent les autres bonne et longue vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 14 mars 2006 à la petite pupuce bizzzzz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 elle est toute mimi faudra que je vienne la voir 1 fois et le vieux tregor est tj actif a son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 vraiment trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 14 mars 2006 trop trop mimi et bientôt ce sera pour chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Oups..... pardon, je me suis trompée..... salut Max, Vive les poulains, la saison commence. Moi aussi, j'attends le premier avant la fin du mois (c'est un ânon mais grand quand même et je n'ai jamais vu d'ânonage) Question pour toi : Au salon, tu passais une vidéo d'un poulinage dans un manège couvert. Je n'ai pas vu la naissance, ni le poulain se relever (je suis retournée à mon dur labeur...) Par contre, j'ai trouvé que la jument restait longtemps couchée. Pas stressée ni souffrante, simplement, cela lui semnblait bien de rester ainsi. Il me semble qu'au moins 6 minutes se sont passées et je ne l'ai pas vue debout ni avant ni parès avoir quitté ton stand. Peux-tu dire si ce genre de réaction est fréquente ? Combien de temps est-elle restée couchée ? J'ai toujours vu les juments se lever quasi dès que le poulain est sorti... C'est juste pour pouvoir étaler ma confiture un jour.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Bienvenue petite louloute... Longue vie à toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bienvenue à "Bao" : je connais son nom mais pas l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Bienvenue a cette belle ptite puce , le printemps arrive, les poulinous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max46 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Joe a écrit: Question pour toi : Au salon, tu passais une vidéo d'un poulinage dans un manège couvert. Je n'ai pas vu la naissance, ni le poulain se relever (je suis retournée à mon dur labeur...) Par contre, j'ai trouvé que la jument restait longtemps couchée. Pas stressée ni souffrante, simplement, cela lui semnblait bien de rester ainsi. Il me semble qu'au moins 6 minutes se sont passées et je ne l'ai pas vue debout ni avant ni parès avoir quitté ton stand. Peux-tu dire si ce genre de réaction est fréquente ? Combien de temps est-elle restée couchée ? J'ai toujours vu les juments se lever quasi dès que le poulain est sorti... bhein après avoir quitté mon stand t'aurrai eu difficile tu voyais plus la tv non si non pour répondre à ta question moi ça ne m'a pas semblé long en effet elle ne s'est pas relevée de suite mais je pense qu'elle se lève dans les 5ou 6 minutes qui suivent faudrait que je rematte ma vidéo j'ai pas contrôlé si non oui en général elles se lève tres rapidement ici elle avait l'air bien et s'est vrai qu'elle à trainer un peu mais rien d'alarmant! Bouffy a écrit: Bienvenue à "Bao" : je connais son nom mais pas l'orthographe bhein non on à changé s'est bhaïla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 24 mars 2006 petite Bhaila, que la vie soit plein d'amour et de tendresse pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 max46 a écrit: Bouffy a écrit: Bienvenue à "Bao" : je connais son nom mais pas l'orthographe bhein non on à changé s'est bhaïla Bein ouai, mon indic n'a pas bien fait son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 je reste sans voix c'est magnifique bienvenue a toi bhaila une longue vie heureuse s'offre a toi ce jour profite en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 heee bien chez nous aussi on a un nouvo petit poupou.. ilest né hier soir et tien a peine sur ses bequille.... il est palomino.. je ferais des foto demain pour l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites