Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max46

nouvelle

Messages recommandés

bonjour
je me présente s'est mal parti j'ai pas encore de prénom <_<
je suis arrivée hier après midi vers 15h45

grrrrrrrrr ce qu'il fait froid en Belgique
je suis une petite pouliche lusitaniene
ma maman est Lancetta et mon papa est Trégor
bon voilà quelques photos de moi je suis pas encore sèche et je fait déjà la une des forums Very Happy

Invité

roooo j'me lasse pas de voir les poupou, trop mignonne ! love

Ooooooh elle est trop mignonne!!! Bienvenue dans la vie petite pouliche!!! youpiyoupiyoupi

Ohhh trop mimi!!!! Quelle belle petite pouliche et comme disent les autres bonne et longue vie!! youpi

elle est toute mimi faudra que je vienne la voir 1 fois et le vieux tregor est tj actif a son age hehe

Oups..... pardon, je me suis trompée.....

salut Max,
Vive les poulains, la saison commence. Moi aussi, j'attends le premier avant la fin du mois (c'est un ânon mais grand quand même et je n'ai jamais vu d'ânonage)

Question pour toi :

Au salon, tu passais une vidéo d'un poulinage dans un manège couvert. Je n'ai pas vu la naissance, ni le poulain se relever (je suis retournée à mon dur labeur...)

Par contre, j'ai trouvé que la jument restait longtemps couchée. Pas stressée ni souffrante, simplement, cela lui semnblait bien de rester ainsi.
Il me semble qu'au moins 6 minutes se sont passées et je ne l'ai pas vue debout ni avant ni parès avoir quitté ton stand.

Peux-tu dire si ce genre de réaction est fréquente ? Combien de temps est-elle restée couchée ?
J'ai toujours vu les juments se lever quasi dès que le poulain est sorti...

C'est juste pour pouvoir étaler ma confiture un jour....

Merci

youpi Bienvenue à "Bao" hehe : je connais son nom mais pas l'orthographe loolfete

Invité

Bienvenue a cette belle ptite puce youpi , le printemps arrive, les poulinous aussi fou

Joe a écrit:

Question pour toi :

Au salon, tu passais une vidéo d'un poulinage dans un manège couvert. Je n'ai pas vu la naissance, ni le poulain se relever (je suis retournée à mon dur labeur...)

Par contre, j'ai trouvé que la jument restait longtemps couchée. Pas stressée ni souffrante, simplement, cela lui semnblait bien de rester ainsi.
Il me semble qu'au moins 6 minutes se sont passées et je ne l'ai pas vue debout ni avant ni parès avoir quitté ton stand.

Peux-tu dire si ce genre de réaction est fréquente ? Combien de temps est-elle restée couchée ?
J'ai toujours vu les juments se lever quasi dès que le poulain est sorti...

bhein après avoir quitté mon stand t'aurrai eu difficile tu voyais plus la tv lool
non si non pour répondre à ta question moi ça ne m'a pas semblé long en effet elle ne s'est pas relevée de suite mais je pense qu'elle se lève dans les 5ou 6 minutes qui suivent faudrait que je rematte ma vidéo j'ai pas contrôlé
si non oui en général elles se lève tres rapidement ici elle avait l'air bien et s'est vrai qu'elle à trainer un peu mais rien d'alarmant!

Bouffy a écrit:
youpi Bienvenue à "Bao" hehe : je connais son nom mais pas l'orthographe loolfete

bhein non on à changé s'est bhaïla hehe

bienvenue3 petite Bhaila, que la vie soit plein d'amour et de tendresse pour toi!

max46 a écrit:

Bouffy a écrit:

bhein non on à changé s'est bhaïla hehe

hi Bein ouai, mon indic n'a pas bien fait son travail lool

je reste sans voix c'est magnifique
bienvenue a toi bhaila une longue vie heureuse s'offre a toi ce jour profite en

heee bien chez nous aussi on a un nouvo petit poupou.. ilest né hier soir et tien a peine sur ses bequille....
il est palomino.. je ferais des foto demain pour l'occas

• Créer...