Jiji01 0 Posté(e) le 14 mars 2006 (renvoyer-moi vos réponses) 2nd TEST PSYCHOLOGIQUE ETES-VOUS "NORMAL" ? Vous etes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent ? Bon faites ce petit exercice de réflexion et vous trouverez la réponse ! Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une, et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'en avoir terminé avec la précédente. Maintenant, descendez (mais pas trop vite vous pourriez rater quelque chose). Combien font : 1+5 2+4 3+3 4+2 5+1 Maintenant répétez dans votre tete le chiffre 6 aussi vite possible pendant 15 secondes puis descendez d'écran. VITE PENSEZ A UN LEGUME !! puis écrivez la réponce!! lol Vous pensiez à une carotte pas vrai ? Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser à autre chose. 98% de la population répondront "carotte" si on leur donne cet exercice à faire. Ca fout les boules hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ben zut, alors j'ai pensé "courgette". C'est grave, docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 14 mars 2006 non c'est la même réponce que moi j'avais donné j'esplique après le comment du pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 bheu... j'ai pensé concombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Fire horse moi aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 14 mars 2006 nos réponces sont bien plus tordues que si on avait penssé carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Zut moi j'ai pensé courgette ! Mais c'est sûrement à cause de mon régime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Heu... bisard quand meme tous les gens du forum pense a des legumes verts et longs.... c'est normal docteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Non non courgette est dans la même ligné tjrs aussi tordue LOL J'attends un peu et je vous explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 heuuuu j'espère quand même ne pas être complètement tordue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ben moi c'est haricot. Ca marche pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 mars 2006 oui et moi poireau ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Moi c'était poivron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 à croire que les 2% qui pensent autrement sont sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Quel est le lien avec 6 et les carottes ? Il y a une autre blague dans le genre. De quelle couleur est la neige ? De quelle couleur est le papier ? De quelle couleur est la porte..... (faut montrer la bonne hein !) Que boit une vache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Bon j'ai pensé carotte aussi. Sinon, les courgettes et les concombre sont aussi des légumes allongés... peut-être un rapport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Alors voilà tt les légumes a forme phallique sont dans les 98 % lol Alors pour les autres légumes sont les 2% nous avons pas mal de sage parmis nous hihihi Enfin le lien pour nos cerveaux tordu hi c'est que nous avons fait liaison avec SIX SIX SIX = SEX SEX SEX = Carotte , courgette , poireau, concombre Parcontre pour les poivrons je me dis qu'il doit être bizarrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ça met du piquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 14 mars 2006 eurydice a écrit:ça met du piquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 14 mars 2006 J'ai pensé brocoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 mars 2006 j'ai pensé à une tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Evidement il fallait venire sur ce forum pour avoir toutes les saintes d'esprit lol BRAVO les FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Jiji a écrit: saintes d'esprit joli lapsus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 14 mars 2006 eurydice a écrit:Jiji a écrit: saintes d'esprit joli lapsus! C'est le jeu des associations ici en même temp Saines= saintes hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Allez, dans le meme genre: Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long. Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!! Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie ! Combien font 15+6 3+56 89+2 12+53 75+26 25+52 63+32 eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice! alors courage 123+5 VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR! Puis descendez a nouveau. Descendez encore. Descendez encore. Descendez encore... Vous pensez à un marteau rouge pas vrai??? Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose. 98% de la population répondront "marteau rouge" si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Pour les mecs qui ont répondu au truc du légume, est-ce que la taille du légume a de l'importance? Parceque moi j'ai répondu haricot et pas courgette (même pas carotte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 14 mars 2006 paul717717 a écrit:Pour les mecs qui ont répondu au truc du légume, est-ce que la taille du légume a de l'importance? Parceque moi j'ai répondu haricot et pas courgette (même pas carotte) heuuuuuuuuuu ben c'est ton cerveau qui a assicié haricot c'est toi qui l'a dit et pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Alors, j'ai pensé à un poireau pour le légume et à un marteau rouge (oui c'est dingue!!!) pour le second...Suis completement obsédée alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ah oui le coup du marteau rouge je tombe dedans à chaque fois, pourtant je le connais. Bouhhhh j'suis meme pas ds les 2 %.... Par contre pour le coup du légume, là avec ma courgette heu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Nancy a écrit:Alors, j'ai pensé à un poireau pour le légume et à un marteau rouge (oui c'est dingue!!!) pour le second...Suis completement obsédée alors ??? "Marteau rouge" ce n'est pas vraiment un symbole phallique. Si tu avais dit "tournevis électrique rose à trois vitesse", alors d'accord. Mais"marteau rouge", ça passe, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 mon marteau est verdâtre... c mauvais signe docteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 14 mars 2006 moi avec "6" en tête, j'ai répondu saucisse!!!!!lol (ouais je sais un légume.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Nancy a écrit:Alors, j'ai pensé à un poireau pour le légume et à un marteau rouge (oui c'est dingue!!!) pour le second...Suis completement obsédée alors ??? J'ai repondu comme toi! Comme le dit Fire Horse, le legume comme symbole phallique, oui, mais le marteau rouge....???? Bon, ben ca fait 2 obsedes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 14 mars 2006 evelyne a écrit:moi avec "6" en tête, j'ai répondu saucisse!!!!!lol (ouais je sais un légume.......) Ah ben la voilà notre obsédée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 j'ai pensé "artichaut" . Je suis folle, c'est ça ??????? Viiite, à l'aide, y a une folle sur le forum, ben oui, folle de ses chevaux !!! wahaha.... là, je me suis prise un... super bide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Jiji a écrit: Enfin le lien pour nos cerveaux tordu hi c'est que nous avons fait liaison avec SIX SIX SIX = SEX SEX SEX = Carotte , courgette , poireau, concombre Voilà la réponse à ma question (quel était le rapport ?) C'est une devinette à faire en anglais et non en français. De là, la réponse est logique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Euh, j'ai pensé chou vert et marteau bleu.... c'est grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 14 mars 2006 J'ai bien pensé marteau mais noir, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Moi j'ai pensé salade et marteau gris... Mais suis flamande ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 15 mars 2006 jai pensé à une clé à molette rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Joe a écrit:Jiji a écrit: Enfin le lien pour nos cerveaux tordu hi c'est que nous avons fait liaison avec SIX SIX SIX = SEX SEX SEX = Carotte , courgette , poireau, concombre Voilà la réponse à ma question (quel était le rapport ?) C'est une devinette à faire en anglais et non en français. De là, la réponse est logique.... Tu n'as pas dit ce dont a quoi tu as pensé? Ca te parraissais si ilogique que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 haaaa directement boum, marteau rouge qui est tombé...ca devient contagieux puisque la carotte j 'étais tout a fait a coté de la plaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 moi j'ai pensé à une tomate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Marteau rouge!!! merde! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Bon ben suis choux de bruxelles et cure-pied rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Fire Horse a écrit:Ben zut, alors j'ai pensé "courgette". C'est grave, docteur ? J'ai aussi penser courgette et marteau noir! Vous en avez pas encore des test comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 16 mars 2006 moi c etait carotte et cie verte la carotte ca a marcher le marteau rouge non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 18 mars 2006 moi j'ai penser a tomate et cles( le truc pour serrer les ecrous la) lol en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites