Malvira141 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Tout est dans le titre. J'ai encore un carton d'entrée pour 2 personnes. Le salon a lieu vendredi, samedi, dimanche au Heysel. Je vous envoie ça en prior aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 c'est koi comme salon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 14 mars 2006 C'est le salon santé et mieux-vivre. infos: www.life2.be J'a été l'année passée et ne compte y retourner cette année, j'ai déjà filé 2 entrées à ma kiné et je trouve çà bête de les mettre à la poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Personne n'en veut? Parce que là je vais à la poste et demain j'ai pas l'auto.... donc ca reporte à jeudi. Là ce sera limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 si tu vois le message à temps, je serai intéressée. je t'envoie mes coordonnées par mp en cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Je t'ai répondu... Les entrées sont parties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites