eurydice1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 rhoooo mazette! ma mère vient de m'apporter une supe assiette de profiterolles au chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Tsssss vade retro satanassssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 C'est horrible de dire cela à 15 heures !!! Bon appétit tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Crénom! Mais grossis pas toute seule!! Partage un peu!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ca vient de là, la phrase en signature ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Joe a écrit:Ca vient de là, la phrase en signature ?? mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Eheh bin moi demain 42milles gros gateau fait par ma maman hmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 mars 2006 C'est dégueu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 15 mars 2006 pffffffffffffffffffffffffffffff et vos kilos dans tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 moi aussi j'en veux des profiterols au chocolat Bein je vais me les faire moi-même !! NA ! Les kilos ?? C'est qui ceux-là ?? Connais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 15 mars 2006 BOUFFY : Les kilos ?? C'est qui ceux-là ?? Connais pas !! [/quote] Ben, plus on n'est plus on s'amuse....C pareil pr les kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 m'enfout c déjà digéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Benga a écrit:BOUFFY : Les kilos ?? C'est qui ceux-là ?? Connais pas !! Ben, plus on n'est plus on s'amuse....C pareil pr les kilos [/quote] Ha ouai !! J'ai jamais pensé à ça Je la ressortirais celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites