wanisaarabians1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 A mon tour de mettre une photo récente. C'est mon étalon de 4 ans, lors d'une rando de 4 jours. Il a été super gentil, et a même été monté en licol avec des juments. (il a été débourré fin février 2006) http://img89.imageshack.us/img89/9960/photos404hq.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 21 avril 2006 waouh un arabe c'est deja beau mais en plus equipé pour l'exterieur c'est encore plus magnifique t'en fait pas fantasia t'es chevaux aussi sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 25 avril 2006 je vous presente keres les photos c'etait au rallye de l'abbaye d'aulne que j'ai fait toute seule ( comme une grande ) et pour lui c'etait un pµremiere evenement avant le concours qui est dans trois semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 avril 2006 nabxane10 a écrit:je vous presente keres les photos c'etait au rallye de l'abbaye d'aulne que j'ai fait toute seule ( comme une grande ) et pour lui c'etait un pµremiere evenement avant le concours qui est dans trois semaines Il est bien joli, c'est quoi ses origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 j'allais poser la même question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Citation :il s'appelle keres c'est un etalon ( trop calme ) il vient de l'elevage nephrim arabians son papa c'est mag su et sa maman c'est wamira D M je l'avais expliquer au tout debut mais j'avais pas encore de photo wamira est un produit de habibate wamera et mag je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ----------------Probat ------------Gwizd ----------------Gwiazda Mag SU ----------------Aswan -------------Martinika ----------------Monogramma ----------------Naïm -------------Habibate Wamerad NL ----------------Osinka D.M. Wamira ----------------Neptun -------------Nephrim NL ----------------Rima J'ai été chercher le pédigrée sur le site de chez Nephrim arabians Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 26 avril 2006 et ben voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites