Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Et voila c'est l'heure des votes pour le concours photo du mois de mars. je rappel que le gagnant recevra un miroir grossissant en forme de tête de cheval ! 1. Calimera 2. Detrakwoman 3. Felina 4. Noussa 5. Akela 6.Tygrine 7. Sheriff14 8. jiji 9. Grisou 10. Menny 11. NIkiline 12. Brezova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 Je vais peut être faire ma chiante, mais Snurfy, tu pourrais mettre ma photo en grand, stp, paske comme ca on voit rien, jte file le lien : http://img90.imageshack.us/img90/2219/img92248ou.jpg Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 mars 2006 no soucy je fais ca de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Voila, mon vote pour Calimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 J'ai choisi felina, car mon premier poney avait la même tête, et c'est que des bons souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Moi j'ai voté pour Menny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 mars 2006 J'ai voté pour Felina! trop trognon son dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 J'ai voté pour Sheriff. Chouette photo je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 mon vote c'est pour calimera (calimero ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 17 mars 2006 j'ai votée pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 17 mars 2006 sirelouis a écrit:j'ai votée pour euh je voulais dire pour Menny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menny1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 merci a piniou et sirelouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 18 mars 2006 redmotion a écrit:J'ai voté pour Sheriff. Chouette photo je trouve. Merci pour eux! Pour nous elle a encore plus de valeur car elle montre toute l'évolution de Lola depuis qu'elle est à la maison. Elle a complètement changé! Maintenant, elle s'éclate en pré, elle trottine tout le temps, elle vient avec plaisir alors que c'était une jument plutôt timide et hésitante. La seule chose qui n'a pas changé c'est sa gentillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Fury a écrit:Voila, mon vote pour Calimera merci bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 vivaldinette a écrit:mon vote c'est pour calimera (calimero ) lol! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 22 mars 2006 J'ai voté menny! Chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites