Romana1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Il commence a faire plus beau (enfin... ) donc va falloir qu'on s'organise pour faire des belles promprom ensemble les filles !! Chaque fois on part chacune de son coté... en plus c'est bientot les vacances de Paques, on peut s'organiser une tite rando (1 ou 2 jours) ? Avis aux amateurs-teuses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 16 mars 2006 je suis partante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Moi aussi suis partante... si vous voulez bien de moi je veux bien essayer de venir jusqu'a chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 oui bien sûr c'est chouette de se rencontrer !! alors quand et où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 17 mars 2006 romana a écrit:oui bien sûr c'est chouette de se rencontrer !! alors quand et où ? Mauvaise nouvelle... Eclipse n'a pas su être reférée aujourd'hui, je dois attendre jusque mai! C'est super long! ca fait une eternité que j'ai plus fait de balade... aussi non pendant un ptit week de 3 jours à l'ascension ou je sais pas quand on peut se faire un ptit jour de rando! si vous voulez vous pouvez venir jusque chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 aïe ! dommage ! comment ça se fait qu' Eclipse ne sera referrée qu'en mai ? Sinon, c'est une bonne idée de venir jusqu'a vous, on va un peu voir ce qu'on va faire pendant les vacances, faut qu'on en discute avec Brezova. On doit choisir pour ces vacances-ci : soit mettre nos chevaux en pension dans un manège une semaine pour faire un peu de piste ou bien une petite rando... D'un coté je me dis que pour la rando ça sera plus agréable coté météo si on attend mai-juin comme ça en plus tu pourras venir et peut-etre d'autres encore mais a ce moment-là on n'aura que des week-end de 2 jours voir 3 (3-4-5 juin), ou bien on attends les grandes vacances mais ça c'est dans longtemps... En tout cas ce qui est sûr, c'est rdv chez luzule le 25 juin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 17 mars 2006 romana a écrit:aïe ! dommage ! comment ça se fait qu' Eclipse ne sera referrée qu'en mai ? Sinon, c'est une bonne idée de venir jusqu'a vous, on va un peu voir ce qu'on va faire pendant les vacances, faut qu'on en discute avec Brezova. On doit choisir pour ces vacances-ci : soit mettre nos chevaux en pension dans un manège une semaine pour faire un peu de piste ou bien une petite rando... D'un coté je me dis que pour la rando ça sera plus agréable coté météo si on attend mai-juin comme ça en plus tu pourras venir et peut-etre d'autres encore mais a ce moment-là on n'aura que des week-end de 2 jours voir 3 (3-4-5 juin), ou bien on attends les grandes vacances mais ça c'est dans longtemps... En tout cas ce qui est sûr, c'est rdv chez luzule le 25 juin !! Enfaite j'avais déferrer pour l'hiver donc voila... J'essaierai de venir chez luzule surement avec °Sarah° car elle doit être partante ! Tenez nous au courant hein les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Quel dommage que ton maréchal sache pas venir avant mai ! On vous tient au courant en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 17 mars 2006 romana a écrit:Quel dommage que ton maréchal sache pas venir avant mai ! On vous tient au courant en tout cas. Enfaite il est venu il m'a dit qu'il voulait bien ferrer mais que ctai quand même limite... j'ai préférer penser aux plaisirs de ma jument qu'au mien. Aussi non chez nous on a une piste(extérieur) si vous voulez rester deux trois jours je peux demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 17 mars 2006 s le temps est avec nous sa serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 poru les randos de plusieurs jour: j'aime pas..... pour les balades a plusieurs : ca depend dans quelles conditions (hum hum) en fait j'aimemieu les balades en solitaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 21 mars 2006 LiDek a écrit: en fait j'aimemieu les balades en solitaire... En fait, ça t'évite de devoir faire des concessions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ... c'est juste que ça sert a rien de répondre si c'est pour dire que tu viendra pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bin vi c pour ca que je repond pas lol je vais y reflechir encore un ptit peu car il faut voir pour menny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ben oui, si il boite encore lui il saurait pas venir donc ju non plus enfin tu sais que si tu veux tu peux monter rositta, c'est quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 22 mars 2006 oh je n aime pas trop les gros chevaux je me sens pas trop en securite peut etre que je viendrai bien avec grisou pour mettre de l ambiance lol ambiance dodo hein moi tu c bien lol je vais y reflechir et en parler avec ju si elle prefere que je ne parte pas pour que menny ne se fasse pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 oki, pas de prob tiens nous au courant, j'espère que tu pourras venir et dommage pour rositta, ça m'énerve de la voir là au pré tout le temps elle sort plus... Et puis, moi je pourrais la sortir, mais nous deux, on va pas trop ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Grisou a écrit:oh je n aime pas trop les gros chevaux je me sens pas trop en securite peut etre que je viendrai bien avec grisou pour mettre de l ambiance lol ambiance dodo hein moi tu c bien lol je vais y reflechir et en parler avec ju si elle prefere que je ne parte pas pour que menny ne se fasse pas mal Youpi une copine dans l'ambiance dodo moi aussi je suis en train de dormir parce que Brezova est plus confortable qu mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 22 mars 2006 romana a écrit:oki, pas de prob tiens nous au courant, j'espère que tu pourras venir et dommage pour rositta, ça m'énerve de la voir là au pré tout le temps elle sort plus... Et puis, moi je pourrais la sortir, mais nous deux, on va pas trop ensemble... Et oui moi non plus je ne vais pas très bien avec rositta c comme grisou je ne me sens pas trop en sécurité. J'ai mes petites habitude avec Brezova. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 23 mars 2006 bin moi j aime monter les autres chevaux mais pas les gros comme rosita j ai peur de me retrouver en dessou de sous ventre lol hihi je vois deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites