eurydice1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Voilà Thierry, ça fait une semaine qu'on a commencé la cure, elle mange bien les pellets, ne sent pas trop l'ail, n'a tjs pas mal au dos et, j'imagine que ça n'a rien à voir mais c'est bizarre, est en chaleur continuellement depuis au moins 3 semaines! (et en plus elle affiche une forme un peu déstabilisante ) Donc pour l'instant rien à reprocher! (espérons qd mm que si on sait la faire pouliner une partie de ces soucis s'évanouiront!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 mars 2006 eurydice a écrit:Voilà Thierry, ça fait une semaine qu'on a commencé la cure, elle mange bien les pellets, ne sent pas trop l'ail, n'a tjs pas mal au dos et, j'imagine que ça n'a rien à voir mais c'est bizarre, est en chaleur continuellement depuis au moins 3 semaines! (et en plus elle affiche une forme un peu déstabilisante ) Donc pour l'instant rien à reprocher! (espérons qd mm que si on sait la faire pouliner une partie de ces soucis s'évanouiront!) cet aliment naturel St. Hippolyt est prévus pour favoriser le poulinage et tous ce qui va avec comme je te l'avait dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites