pacemaker91 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je commence le topic : je suis Assistante de Direction à THE BIG FRENCH POST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Vendeuse au secteur jardin dans un magasin de bricolage (avec un contrat de caissière) Je commence à m'impliquer dans la prise de commandes. Je fais aussi des études par correspondance, mais elles commencent à me brouter le chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 juin 2009 val262 a écrit:Vendeuse au secteur jardin dans un magasin de bricolage (avec un contrat de caissière) Je commence à m'impliquer dans la prise de commandes. Je fais aussi des études par correspondance, mais elles commencent à me brouter le chou des études de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 @Choupi91 a écrit:val262 a écrit:Vendeuse au secteur jardin dans un magasin de bricolage (avec un contrat de caissière) Je commence à m'impliquer dans la prise de commandes. Je fais aussi des études par correspondance, mais elles commencent à me brouter le chou des études de quoi ? licence en sciences de l'éducation. J'en ai déjà réussi la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites