tygrine11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 alors voila des petite photos pour le plaisir de vos yeux de mon petit poupou qui devien deja casi tout blanc... voila... ca vous a plu...? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 17 mars 2006 C'est vrai que par rapport aux autres photos il est déjà bien plus blanc... Il est vraiment beau en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Toujours aussi craquant!!! Tu es de superbes chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 merci pour vos compliments c'est vrai qu'il est craquant mais des fois j'ai bien envie de lui tordre le cou a ce zigoto... enfin mon zigoto d'amour.... ce que j'aime c'est sa criniere qui reste encore bien noir... j'adore ce contraste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 Il devient beau ce loulou, et quelle allure sur la 3eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 17 mars 2006 magnifique il est tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 18 mars 2006 C'est vrai qu'ils changent vite ces petits loulous! Ma jument a pouliné l'année dernière, le poulain était noir à la naissance (pre). Je l'ai vendu à 5 mois, il grisonnait déjà de partout! Et le tien est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Très beau, en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Il est vraiment tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites