Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CoolJazz

D'où êtes-vous?

Messages recommandés

Voilà , j'avais juste envie de savoir d'où vous êtes... La ville où vous habitez, l'endroit où vous montez,...

Je vous propose de mettre

Province + ville + endroit ...

Je commence

Hainaut - J'habite Soignies et je monte à Thieusies (petit village près de Soignies)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brabant Flamand - J'habite Sint-Stevens-Woluwe (Zaventem) et je monte à Braine l'Alleud fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a ouf qui avait fait un poste comme ça je pense, avec un joli classement par provinces...

Mais il faut le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j habite à castillon, ca se situe pres des barrages d l eau d'heure pour ceux qui connaissent. MAis bon suis plus souvent a charleroi qu autre chose! et sinon l endroit ou je monte??? heu pas encore vraiment déterminé lool non allez... suis à thuillies ac doudou007 et bientot caro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
suis à thuillies ac doudou007 et bientot caro!


yesss

Et moi je suis de Mont-sur-Marchienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la province de liège a trois-ponts plus précisément et je monte chez romana et au centre équestre des sources de spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite dans le brabant flamand, à Ternat (près de Bruxelles) et je monte à Dilbeek (pas très loin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite Wemmel et je vais un peu partout comme manège lol
Asse ( ter wilgen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Moi j habite à castillon, ca se situe pres des barrages d l eau d'heure pour ceux qui connaissent. MAis bon suis plus souvent a charleroi qu autre chose! et sinon l endroit ou je monte??? heu pas encore vraiment déterminé lool non allez... suis à thuillies ac doudou007 et bientot caro!




heuuuuuu moi suis entre 2 : les pieds à thuillies et le coeur à Sivry ... coeur ( ben oui, Amaretto est en vacances ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...