CoolJazz 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Voilà , j'avais juste envie de savoir d'où vous êtes... La ville où vous habitez, l'endroit où vous montez,... Je vous propose de mettre Province + ville + endroit ... Je commence Hainaut - J'habite Soignies et je monte à Thieusies (petit village près de Soignies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Brabant Flamand - J'habite Sint-Stevens-Woluwe (Zaventem) et je monte à Braine l'Alleud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Il y a ouf qui avait fait un poste comme ça je pense, avec un joli classement par provinces... Mais il faut le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Moi j habite à castillon, ca se situe pres des barrages d l eau d'heure pour ceux qui connaissent. MAis bon suis plus souvent a charleroi qu autre chose! et sinon l endroit ou je monte??? heu pas encore vraiment déterminé non allez... suis à thuillies ac doudou007 et bientot caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 18 mars 2006 /viewtopic.forum?t=3090&highlight= Je vais le faire remonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Brabant wallon - Braine-l'alleud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 18 mars 2006 virginie orlando a écrit:suis à thuillies ac doudou007 et bientot caro! Et moi je suis de Mont-sur-Marchienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Dans la province de liège a trois-ponts plus précisément et je monte chez romana et au centre équestre des sources de spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Province de liege - stavelot mm - et je monte chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 20 mars 2006 province de Liège- Robertville - monte chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 20 mars 2006 J'habite dans le brabant flamand, à Ternat (près de Bruxelles) et je monte à Dilbeek (pas très loin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 20 mars 2006 J'habite Wemmel et je vais un peu partout comme manège lol Asse ( ter wilgen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 mars 2006 virginie orlando a écrit:Moi j habite à castillon, ca se situe pres des barrages d l eau d'heure pour ceux qui connaissent. MAis bon suis plus souvent a charleroi qu autre chose! et sinon l endroit ou je monte??? heu pas encore vraiment déterminé non allez... suis à thuillies ac doudou007 et bientot caro! heuuuuuu moi suis entre 2 : les pieds à thuillies et le coeur à Sivry ... ( ben oui, Amaretto est en vacances ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites