scania1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 voici qq photos du petit soledad de tootsy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 Les 2 dernières photos au pas espagnol sont superbes , ca va faire plaisir a Tootsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 mars 2006 il est vraiment très beau je suis sûre que ça va lui faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 mars 2006 L'avant derniere est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 elle va surement être très contente de voir son dadou il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 super beau magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Que de beaux chevaux sur ce forum.... On devrait mettre sur pied, une journée ou tt les forumeurs montent leurs chevaux et font une petite démo de leur discipline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 18 mars 2006 il est magnifique j'adore les deux dernière au pas espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Il est superbe ce cheval, je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 il est sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueamazone7 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Toujours aussi superbe !!!! j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Waouw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Waouw, merci Scania, c'est vrai que l'avant-dernière est vraiment top, au fait... c'est moi qui ai pris les photos avec l'appareil photo de Scania Il est trop zoooli mon loulou, attendez encore un peu pour faire le "concours" des forumeurs, je sais pas encore monter pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 hihi trop fiere de mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 tootsy a écrit:au fait... c'est moi qui ai pris les photos avec l'appareil photo de Scania Tu as pu aller en voiture??? C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 19 mars 2006 il est vraiment très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 19 mars 2006 pamina a écrit:tootsy a écrit:au fait... c'est moi qui ai pris les photos avec l'appareil photo de Scania Tu as pu aller en voiture??? C'est super! Oui, oui, mais on a dabord téléphoné au chirurgien pour avoir l'autorisation quand même. C'était plus possible, je pétait un plomb loin de mes doudous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 19 mars 2006 c'est super que tu ai pu aller revoir tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 19 mars 2006 C'est vrai qu'il est bien beau.... Tu dois encore attendre longtemps pour remonter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 19 mars 2006 quickmu a écrit:C'est vrai qu'il est bien beau.... Tu dois encore attendre longtemps pour remonter ? Je ne sais pas encore, je vais voir à la fin du mois, j'ai RDV avec le chirurgien et le neurologue pour voir l'évolution, je demanderai à ce moment là, de toute façon physiquement, je me sens vraiment pas encore prête pour remonter maintenant, même si je pouvais, le dos et surtout la jambe ne suivent pas encore, patience, patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 O qu il est beauuuuuuuuu !! Héhé maintenant je vois..c est vrai qu ils se ressemblent ..dis je lis que tu as ausis des probs de dos et jambe..tt comme moi... ça fait un an et qlqs mois que je ne monte plus..de tmps en temps 5 ' dessus. C est vrai que qd on sera monté on devrait faire un pas de deux hein, j' ai le meme ss selle en plus , Excellent !! héhé Si je déménage et qd j' aurai ma piste etc...on fais un weekend ou une journée chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Oui, oui Cin, on fera un pas de deux, déjà que les loulous se ressemblent, qu'on est toutes les 2 un peu naze du côté du dos, mais moi je mesure pas 1,86m hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tootsy a écrit:Oui, oui Cin, on fera un pas de deux, déjà que les loulous se ressemblent, qu'on est toutes les 2 un peu naze du côté du dos, mais moi je mesure pas 1,86m hein héhé t inquiète...moi je dis, t as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Oui en éffet il est aussi cannon rien a faire sont trop beau les ibériques tant de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites