Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chafffou

Où trouver une oreillette ?

Messages recommandés

J'ai remarqué qu'en concours beaucoup de cavalier portait une oreillette au paddock pour écouter les instructions de leur prof. Savez-vous où je peux m'en procurer une et à quel prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'en ai jamais vu... mais c'est vrai que je n'ai jamais demandé non plus Wink peut-être qu'en commandant...
Mais je voulais aussi savoir si certain d'entre vous en utilisait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demandée à quelqu'un qui a déjà eu l'occasion d'en utiliser, il parrait que tu peux acheter celà dans les magasins qui vendent des chaine Hi-Fi, télé, vidéo,...

mais ça coute cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en ai une! c'est très simple, ils en vendent partout... ms ds les magasins de GSM, hi-fi, etc... c'est très cher. moi j ai acheté ca cz makro, je sais pas si tout le monde connait! c'est 30 euros +/- et c'est vraiment très pratique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pourrait être bien... si mon prof était là qd je suis en concours! mort de rire

il est tjs, lui, en concours, qd je suis en concours... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aux dernières nouvelles, chez Makro, je n'en ai jamais vu.
J'ai utilisé ça un bon bout de temps en séance... Pour la simple raison que qd un cavalier émotionnellement fragilisé bosse, il n'a pas forcément envie que tout le monde autour entende ce que je lui dis et cela permet de ne pas encombrer le manège qd il y a dejà du monde. C'était chouette, vraiment. Puis le demenagement de certaines caisses a vu disparaitre le machin... Et je n'en ai pas repris, et je n'en sens plus le besoin...
Va voir chez Evrar ds la côte d'Ans... Smile
Ou au centre de location de materiel audio-visuel à Liege, si tu es enseignant (ou tu y envoies un enseignant), c'est gratuit! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...