chafffou 0 Posté(e) le 18 mars 2006 J'ai remarqué qu'en concours beaucoup de cavalier portait une oreillette au paddock pour écouter les instructions de leur prof. Savez-vous où je peux m'en procurer une et à quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 18 mars 2006 peut être dans les magasins de sport où dans les sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 18 mars 2006 je n'en ai jamais vu... mais c'est vrai que je n'ai jamais demandé non plus peut-être qu'en commandant... Mais je voulais aussi savoir si certain d'entre vous en utilisait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 18 mars 2006 j'ai demandée à quelqu'un qui a déjà eu l'occasion d'en utiliser, il parrait que tu peux acheter celà dans les magasins qui vendent des chaine Hi-Fi, télé, vidéo,... mais ça coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 18 mars 2006 merci, j'irai faire un tour de ce côté là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 mdr, j'avais jms entendu ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 moi j en ai une! c'est très simple, ils en vendent partout... ms ds les magasins de GSM, hi-fi, etc... c'est très cher. moi j ai acheté ca cz makro, je sais pas si tout le monde connait! c'est 30 euros +/- et c'est vraiment très pratique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 ça pourrait être bien... si mon prof était là qd je suis en concours! il est tjs, lui, en concours, qd je suis en concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Moi j'en ai une aussi, c'est pratique, comme l'a dit virgine ca se trouve un peu partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Merci... J'irai voir chez Mackro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 20 mars 2006 aux dernières nouvelles, chez Makro, je n'en ai jamais vu. J'ai utilisé ça un bon bout de temps en séance... Pour la simple raison que qd un cavalier émotionnellement fragilisé bosse, il n'a pas forcément envie que tout le monde autour entende ce que je lui dis et cela permet de ne pas encombrer le manège qd il y a dejà du monde. C'était chouette, vraiment. Puis le demenagement de certaines caisses a vu disparaitre le machin... Et je n'en ai pas repris, et je n'en sens plus le besoin... Va voir chez Evrar ds la côte d'Ans... Ou au centre de location de materiel audio-visuel à Liege, si tu es enseignant (ou tu y envoies un enseignant), c'est gratuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Aaah ça c'est du concret! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites