pacemaker91 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Si quelqu'un a besoin d'une bannière simple j'ai un petit logiciel pour vous aider à la créer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 naf, tu pourrais me faire une bannière avec plusieurs chats de l'association stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 août 2009 pour les adoptions ou les parrainages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 @Choupi91 a écrit:pour les adoptions ou les parrainages ? pour ce que tu préfères, le plus "urgent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 août 2009 je vais faire les deux, tout est urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 @Choupi91 a écrit:je vais faire les deux, tout est urgent :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 super j'ai enfin compris comment faire une bannière .... :56: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Parranaige de Guemji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites