Lydia2305 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Voici quelques photos de faro en concurs le 5 mars 2006, pas beaucoup de photos du saut mais bon, c'est pas facile de prendre en photo, ça va vite le matin avant de partir sur place dans les écuries et 1 du saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 20 mars 2006 il est toujours ausi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 oui, il est toujours aussi mignon Mais je trouve quand même qu'il est plus joli en hiver qu'en été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 20 mars 2006 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 20 mars 2006 il est très beau!! j'ai une impression de déjà vu! il se situe ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 il est tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Pour le moment il est à Lesve mais il est déjà passé par walhain, Bioul, Maredsous et Mettet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Héhé, je ne dois plus te dire ce que je pense de Faro tu le sais bien, continue comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites