pacemaker91 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je transmets : Je vous présente l'association Espoir de vivre, asso loi 1901 pour venir en aide aux animaux. Nous prendrons en charge les chiens, chats et rongeurs, tous seront placés identifiés, vaccinés, soignés et stérilisés. Notre but principal sera de sortir les chiens et chats de fourrières et prendre en charge les rongeurs abandonnés. L'association sera en service fin Août début Septembre. Le bureau est composé de 4 membres: Sandrine P., la Présidente ( Always içi sur rescue ) Moi la trésorière Céline V. la secrétaire ( Cachou1978 içi sur rescue ) Et Aurore R. la secrétaire adjointe ( Aurore60 içi sur rescue ). Voici le forum de l'association, vous pourrez y trouver les conditions et frais d'adoption: http://espoirdevivre.forumactif.org/ Nous recherchons déjà: Des FA pour Septembre Une ou plusieurs personnes qui peuvent faire régulièrement le trajet Paris/Béthune, ainsi que des trajets sur toute la France Des bénévoles motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites