Calimera1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Voici quelques photos prises au concours de saut d'obstacle à la Petite Bilande (mon super manège! ) ce dimanche 19 mars! Le matin, il y avait un peu de brouillard, mais l'après-midi nous avons eu un superbe soleil! Place aux photos Epreuve 80 cm. Olive du forum!! Et sa ponette Quina si je me souviens bien Photo prise trop tôt... J'adore cette photo! (c'est une proprio de chez moi ) Epreuve 90 cm. Toujours Olive et sa ponette La piste Une fille de mon manège aussi, qui a gagné la 90 cm et le mètre! Bon, j'en ai encore plein mais c'est déjà pas mal! A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 mars 2006 J'aime beaucoup la photo que tu adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Chouette reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 21 mars 2006 super beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Chouette reportage. Le cremello me fait penser à Piccolo, est-ce possible ? Moera le connait mieux ( si c'est lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 21 mars 2006 bravo pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 sa_tendre a écrit:Chouette reportage. Le cremello me fait penser à Piccolo, est-ce possible ? Moera le connait mieux ( si c'est lui ) Merci à tous! Le cremollo s'apelle Mikado... je ne sais pas si c'est celui que tu cherches, mais il est depuis longtemps au manège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 toujours un regal pour nos yeux... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 tygrine a écrit:toujours un regal pour nos yeux... merci toujours? je crois que c'est la 2ème fois que je mets des photos, tu as une bonne mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Calimera a écrit:sa_tendre a écrit:Chouette reportage. Le cremello me fait penser à Piccolo, est-ce possible ? Moera le connait mieux ( si c'est lui ) Merci à tous! Le cremollo s'apelle Mikado... je ne sais pas si c'est celui que tu cherches, mais il est depuis longtemps au manège... ça ne doit pas être lui, celui qui etait là où Elo bossait est un double poney et je me souvient pas y'a combien de temps qu'il est parti en manege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Tjrs aussi agréable les reportages photos.......... En plus elles sont très bien prise je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Ah super, merci!!! vive ma position.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 waow !!! trop trop beau !!!!! Tu ne l'as pas fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Tiens, par hazard, est-ce que Caroline l'a fait avec Escala ? Si oui, as-tu une photo ? Car je ne l'ai jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 noinoi a écrit:waow !!! trop trop beau !!!!! Tu ne l'as pas fait ? Non, car mon prof est un champion international (frime frime ) et il sait difficlement me donner cours, donc je n'avais plus sauté depuis 2 semaines... donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 redmotion a écrit:Tiens, par hazard, est-ce que Caroline l'a fait avec Escala ? Si oui, as-tu une photo ? Car je ne l'ai jamais vu ! Elle a fait un sans-faute! Bonus : ma jument (à gauche) et Escala au paddock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Merci! Ils sont beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites