lysope 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Dimanche, y avait un rayon de soleil et le paddock était pour une fois pratiquable! Alors j'en ai profité pour laché le monstre... Et un peu de travail en liberté! Il a été très attentif... en fait il travaille bien mieux en liberté! Voici qques photos (en fait bcp car comme j'en mets pas souvent, je me rattrape! lol) : D'abord au box, je prend les photos de ma voiture, je viens d'arriver et il se demande pq je ne vais pas tt desuite lui dire bonjour! lol Là il doit profiter du soleil à mon avis! Première chose à faire qd on entre en piste... se rouler! Mais il est gentil, il l'a fait où c'était bien sec! Puis on se secoue en faisant une de ces grimaces à faire peur! lol On va dire bonjour au gens qui passe! Ben oui, c'est un poli mon cheval! Une petite séance gratouilles! Il veut absolument faire un trou! Puis on s'y met! Qques cabrioles de temps en temps... Un peu dans l'autre sens... Puis on s'étonne qu'il tombe dans les tournants!! Andouille va! J'adore celle-là Un portrait! Vu d'n bas! lol On snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ca a l'air de lui avoir plu cette séance!!! Mais ton petit Dodo est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 mars 2006 fanahorse a écrit:Ca a l'air de lui avoir plu cette séance!!! Mais ton petit Dodo est très joli! Oui oui il a adoré!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Je vois que tout le monde a mitraillé ce week end J'adore ses petites oreilles de face, trop mimi Encore un heureux qui a profité du soleil ! Il a bien fait, vu le temps de m.... aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Oui il faisait tellement beau il est très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Très jolie tes tofs, tu devient doué Et Dodo beh toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Superbe cheval et belles photos encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Il est toujours aussi mimi! J'adore aussi la photo que tu adores! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Super les photos très beau dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 mars 2006 merci les filles!!! Effectivement, ca va mieux pour les photos en mouvement! mais c'est dehors avec une belle lumière, c'est plus facile aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Toujours aussi joli. L'a pas maigri non plus celui-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 21 mars 2006 C'est vrai qu'il est toujours aussi beau le dodo... Dès qu'on voit le soleil on se sent nettement plus motivé hein... ps : une grosse caresse de mégane pour dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ah non c'est sur qu'il a pas maigri! lol mais bon, il n'a ps grossi non plus donc ça va! Quickmu... je lui fais la caresse ce soir! Et c'est vari que le soleil... quel super remontant naturel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 mars 2006 eh ben moi j'ai eut droit au brouillard du dimanche matin pour mes loulous LOL pas d'aussi belles photos :p En tout cas Dodo il a l'air de péter la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Un vrai clown celui la, trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Moi j'adore celle juste avant celle que tu adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 21 mars 2006 il est vraiment beau et les photos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Tes photos sont superbes, et comme il est beau le petit Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 21 mars 2006 il est vraiment tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Les photos ou il fait l'andouille sont superbes, et le Dodo est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 il est vrt adorable!!!!! il fauit absolument que je vienne le voir après les exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueamazone7 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Superbe, Très beau ton loulou !!! j'aime beaucoup sa bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 c'est vrai qu'il est bo..en plus il fait de jolis sourir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Merci à tous!! Tatiana, c'est quand tu veux, t'es la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Il est sublime Moi qui suit pas trop Ibérique, j'le trouve splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites