noinoi1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Hello !!! As-tu reçu mon e-mail commandant certains articles ? car je n'ai toujours aucune nouvelle.... bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 mars 2006 noinoi a écrit:Hello !!! As-tu reçu mon e-mail commandant certains articles ? car je n'ai toujours aucune nouvelle.... bonne journée ! oui, oui,...tout peut être livré à partir de vendredi faut que je vérifie avec les stock st hippolyt je te tiens informée ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Où en es-tu pour la commande ? Si déjà je pouvais avoir le matériel, et à la limite, la nourriture peut attendre. merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Thierry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 mars 2006 noinoi a écrit:Thierry? je pense que j'ai tout mais je vérifie demain sans fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 peux-tu me prendre aussi le catalogue ? Ce serait gentil ! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 tu ne m'oublies pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 avril 2006 noinoi a écrit:tu ne m'oublies pas ? Non je dois faire une livraison vers bruxelles cette semaine je te tiens informée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 avril 2006 noinoi a écrit:tu ne m'oublies pas ? peux-tu me donner ton gsm par email svp ? car je peux livrer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Thierry a écrit:noinoi a écrit:tu ne m'oublies pas ? peux-tu me donner ton gsm par email svp ? car je peux livrer demain tu réponds pas j'ai pas d'adresse ni ton GSM donc c'est difficile pour la livraison comme ça ! tu peux encore m'appeler au 0498 20 77 30 mais ne tarde pas car je suis sur bruxelles aujourd'hui et vers wavre ! sinon ...pour autre fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 elle est partie en vacances toute la semaine, je peux te donner son numéro mais si elle est en vacs ça ne te servira pas beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 avril 2006 hastella a écrit:elle est partie en vacances toute la semaine, je peux te donner son numéro mais si elle est en vacs ça ne te servira pas beaucoup lol C'est un vieux message et elle été livrée merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ha oué effectivement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites