Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kally1

quand les chevaux murmurent à l'oreille des hommes

Messages recommandés

Quelqu'un a t'il vu ce DVD? Qu'en pensez-vous je le met dans mon panier?

Et aussi le bouquin "Je parle aux chevaux....ils me répondent"

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ils me parlent les dadous.
Ils disent toujours: "Donne moi qqch. à manger!" et "gratte moi la tête" ou encore "quand ets-ce qu'on va en pâture".

C'est facile.

lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" je connais... D'ailleurs je n'ai pas apprécié le film!

Mais Les chevaux murmurent à l'oreille des hommes... connais pas!
Sorry!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:
"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" je connais... D'ailleurs je n'ai pas apprécié le film!


moi non plus... non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Moi aussi ils me parlent les dadous.
Ils disent toujours: "Donne moi qqch. à manger!" et "gratte moi la tête" ou encore "quand ets-ce qu'on va en pâture".

C'est facile.

lool


MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas ce dvd mais je connais un livre qui s'intitule :

"Quand les chevaux parlent aux hommes "

de Léon Tolstoï, Alexandre Kouprine, Carl Sternheim, Jean-Louis Gouraud.

il parait que c'est très bien... je compte l'acheter bientôt

enfin voilà ça n'a peut-être rien à voir mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment est ce qu'on peux ne pas aimer l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux ? expliquez moi ce que vous avez pas aimé svp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connemara46 a écrit:
je ne connais pas ce dvd mais je connais un livre qui s'intitule :

"Quand les chevaux parlent aux hommes "

de Léon Tolstoï, Alexandre Kouprine, Carl Sternheim, Jean-Louis Gouraud.

il parait que c'est très bien... je compte l'acheter bientôt

enfin voilà ça n'a peut-être rien à voir mais bon...


moi, je n'ai absolument pas aimé, j'ai été joliment déçue. Mais bon, tu aimeras peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romana a écrit:
comment est ce qu'on peux ne pas aimer l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux ? expliquez moi ce que vous avez pas aimé svp !

oui moi j'ai adoré mais chacun ses gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romana a écrit:
comment est ce qu'on peux ne pas aimer l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux ? expliquez moi ce que vous avez pas aimé svp !


perso, pour ce que le livre est vraiment agréable à lire, je pense que c'est trop axé sur l'histoire d'amour entre le fameux "chuchoteur" et la mère de la jeune fille.

Il y a longtemps que je l'ai vu, je ne m'en souviens plus très bien mais bcp de choses m'avaient fortement déplus :

prétendre que cette personne est un chuchoteur, l'inconscience des jeunes filles en balade... etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles étaientdeux en ballade non? l'autre fille et l'autre cheval étaient mort alors? Je n'ai pas tout compris et je n'ai pas lu le livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brezova a écrit:
elles étaientdeux en ballade non? l'autre fille et l'autre cheval étaient mort alors? Je n'ai pas tout compris et je n'ai pas lu le livre


Je te conseille le livre alors, enfin, moi j'avais bien accroché même si ça reste romancé

Partir sur un sol enneigé sans crampon ou pointe de tungstène et descendre des pentes escarpées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je me lance j'ai mis le DVD et le le bouquin dans mon panier vous dirai quoi.

Pour info j'ai commandé sur Amazon.

Oui moi aussi ils me parlent du style "Bon ça y est pour la bouffe" ou "t'as pas un bonbon dans la poche".

Pire que des gosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est incensé certaines choses, mais bon, ça reste un roman, on peut pas se bloquer sur des détails comme ça. Moi dans l'ensemble j'ai aimé, mais il ne faut pas regarder ce film en se disant qu'on apprendra des choses sur les chuchoteurs, ce n'est pas le but selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lipica a écrit:
Brezova a écrit:
elles étaientdeux en ballade non? l'autre fille et l'autre cheval étaient mort alors? Je n'ai pas tout compris et je n'ai pas lu le livre


Je te conseille le livre alors, enfin, moi j'avais bien accroché même si ça reste romancé

Partir sur un sol enneigé sans crampon ou pointe de tungstène et descendre des pentes escarpées...


Oui je penserai à lire le livre si un jour j'ai le courage (je déteste lire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romana a écrit:
oui c'est incensé certaines choses, mais bon, ça reste un roman, on peut pas se bloquer sur des détails comme ça. Moi dans l'ensemble j'ai aimé, mais il ne faut pas regarder ce film en se disant qu'on apprendra des choses sur les chuchoteurs, ce n'est pas le but selon moi.


justement, ça donne une mauvaise image de l'équitation éthologique pour ceux qui ne connaissent pas, alors, je ne cautionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lipica a écrit:
romana a écrit:
oui c'est incensé certaines choses, mais bon, ça reste un roman, on peut pas se bloquer sur des détails comme ça. Moi dans l'ensemble j'ai aimé, mais il ne faut pas regarder ce film en se disant qu'on apprendra des choses sur les chuchoteurs, ce n'est pas le but selon moi.


justement, ça donne une mauvaise image de l'équitation éthologique pour ceux qui ne connaissent pas, alors, je ne cautionne pas

oui, vu sous cet angle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brezova a écrit:
Lipica a écrit:
Brezova a écrit:
elles étaientdeux en ballade non? l'autre fille et l'autre cheval étaient mort alors? Je n'ai pas tout compris et je n'ai pas lu le livre


Je te conseille le livre alors, enfin, moi j'avais bien accroché même si ça reste romancé

Partir sur un sol enneigé sans crampon ou pointe de tungstène et descendre des pentes escarpées...


Oui je penserai à lire le livre si un jour j'ai le courage (je déteste lire)


ça se lit vite, tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...