Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Ce topic n'est ouvert qu'aux filles. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les posez et nous vous y répondrons. Je commence: jeudi prochain, je vais tester quelque chose: l'épilation du maillot, que je vais faire en institut. Qui l'a déjà fait? est-ce que ça fait mal? au bout de combien de temps les poils repoussent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je fais ça comme une grande chez moi je préfère perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Moi, je n'ai jamais essayé la cire car je suis hyper douillette. Mais ce matin, j'ai pris peur à la piscine :scratch: j'ai donc décidé d'employer les grands moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 juin 2009 val262 a écrit:Moi, je n'ai jamais essayé la cire car je suis hyper douillette. Mais ce matin, j'ai pris peur à la piscine :scratch: j'ai donc décidé d'employer les grands moyens tu as eu quoi une crise d'angoisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 @Choupi91 a écrit:val262 a écrit:Moi, je n'ai jamais essayé la cire car je suis hyper douillette. Mais ce matin, j'ai pris peur à la piscine :scratch: j'ai donc décidé d'employer les grands moyens tu as eu quoi une crise d'angoisse ? non, j'ai pris peur quand j'ai vu la forêt amazonienne dépasser de mon maillot de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 juin 2009 val262 a écrit:@Choupi91 a écrit:val262 a écrit:Moi, je n'ai jamais essayé la cire car je suis hyper douillette. Mais ce matin, j'ai pris peur à la piscine :scratch: j'ai donc décidé d'employer les grands moyens tu as eu quoi une crise d'angoisse ? non, j'ai pris peur quand j'ai vu la forêt amazonienne dépasser de mon maillot de bain pardon mais est ce que ça gène monsieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 @Choupi91 a écrit:val262 a écrit:@Choupi91 a écrit:val262 a écrit:Moi, je n'ai jamais essayé la cire car je suis hyper douillette. Mais ce matin, j'ai pris peur à la piscine :scratch: j'ai donc décidé d'employer les grands moyens tu as eu quoi une crise d'angoisse ? non, j'ai pris peur quand j'ai vu la forêt amazonienne dépasser de mon maillot de bain pardon mais est ce que ça gène monsieur ? il est habitué. On fait des concours du plus poilu :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ah mais lui me dis pas qu'il ressemble à un yéti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 @Choupi91 a écrit:ah mais lui me dis pas qu'il ressemble à un yéti ? non! mais un jour, lorsqu'il s'est retrouvé aux urgences, une infirmière lui a dit "monsieur, ça se voit que l'homme descend du singe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 juin 2009 val262 a écrit:@Choupi91 a écrit:ah mais lui me dis pas qu'il ressemble à un yéti ? non! mais un jour, lorsqu'il s'est retrouvé aux urgences, une infirmière lui a dit "monsieur, ça se voit que l'homme descend du singe" c'est délicat :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 on s'égare dans le topic là... hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 juin 2009 val262 a écrit:on s'égare dans le topic là... hi hi hi tu crois ? je suis une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 @Choupi91 a écrit:val262 a écrit:on s'égare dans le topic là... hi hi hi tu crois ? je suis une nan! :face: curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce sujet, mais quelqu'un ici est-il en famille recomposée ? moi je suis belle mère de deux enfants de 12 et 14 ans et j'en pète!!!!!!!!!!!!!!! pas à cause d'eux, mais à cause de l'ex et de mon homme qui accepte tout et laisse faire n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 j'ai mon cousin qui a une famille recomposé il a son fils de 19 ans et sa compagne 2 gamines ados de 14 ans et 7 ans ... c'est pas forcement gagné mais avec bon il fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 j'ai une nouvelle. J'ai 22 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 vanessabi a écrit:j'ai une nouvelle. J'ai 22 ans. bonjour Vanessa, pour les présentations c'est par ici /prsentation-des-membres-f24/?sid=7bae8d7f57f6498493d769be38da4208 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites