Choubidon 0 Posté(e) le 21 mars 2006 de la reine :p Par chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 21 mars 2006 joli le salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Oh la la c'est jouliiiiiiiiiiiiiiiii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 21 mars 2006 c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueamazone7 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Impressionnant ! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 mars 2006 clap clap clap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Elle a fait ça à ta demande, ou d'elle même? Bravo en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Dans le cas present, c'etait sur demande!!! Mais ... les deux... je controles, dans le sens ou je peux obtenir le mouvement a la demande... mais je ne controles pas le faits qu'elle le fasse dès que je suis la, rien que pour dire "t'as vu ce que je sais faire"! Je tentes de stopper ca... mais c'est toujours très drole de la faire et rien que le fais de me faire sourire, ou m'entendre rire, pour elle c'est synonyme de c'est bien.... les bonbons ne tombent pas systématiquement... sinon, j'en finirais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Alors là, quel salut de la reine, je dis bravo Mon Pitchoun fait ça aussi (mais en moins impressionant), mais il fait ça de lui-même, et je n'arrive pas à le faire à la demande. Comment lui as-tu appris à lui demander le salut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Excellent!!! C'est vraiment impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 22 mars 2006 il est excellent avec son pet en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 pasmal du tout, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 super ça c'est de la révérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites