Romana1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Comment certains le savent, on a a la maison 3 juments lipizzanes dont une que je monte et l'autre que Brezova a en demi-pension. Seulement, pour la 3e, pas moyen de trouver un(e) cavalier(e) interessé(e) et assez confirmé(e) pour la demi-pension. De ce fait, on l'a mise à vendre, parce qu'on trouvait ça vraiment dommage de la laisser tout le temps au pré, d'autant qu'elle aime sortir de son pré et qu'on s'occupe d'elle. Seulement, y'a pas encore eu de personnes sérieuse. J'sais plus quoi faire, elle sort plus parce qu'avec moi c'est la cata, on s'entend vraiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Moi je veux bien la prendre une fois sur trois par exemple mais sa va etre la cata aussi. Une des dernière fois je suis tombée et une autre fois j'ai abandonné au milieu de la balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 22 mars 2006 J'ai oublié de dire que je suis habituée a Brezova et qu'elles sont différente... Si j'aivais monté Rositta depuis le début de la demi-pension j'aurais mais habitude avec elle et je n'aimerai peut-etre pas monté Brezova. Enfin Rositta est une chouette jument mais que je ne connais pas assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Papiers? Age? Prix? Au manège ça intéressera peut-être qqn. C'est un cheval de dressage je présume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Oui un cheval de dressage mais n'a pas encore beaucoup fait. Elle a 9 ans et a de bons papiers (père Favory). Pour le prix, on pensait 5000 parce qu'elle a des bons papiers et est née à l'élevage renommé de Piber mais c'est franchement a discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites