CoolJazz 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ca y est, j'ai enfin des nouvelles, mon dada arrive ce samedi dans la matinée C'est dur dur d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette11 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Courage plus que 2 fois dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 22 mars 2006 voui, suis toute folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette11 0 Posté(e) le 22 mars 2006 c'est quoi comme cheval? Désolée de poser la question, je viens pas assez souvent pour suivre toutes les histoires. Si tu veux pas répondre, c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 22 mars 2006 On est bientôt samedi... C'est dur d'attendre hein... Je te comprends, j'ai passé les mêmes moments quand j'attendais Florina.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 23 mars 2006 snif snif j'arrive pas à mettre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Le voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ll a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Il va sur ses 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites