Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Cette après-midi, en passant devant le vétérinaire de garde que j'étais allée voir lorsque mon Kikou (un chat) avait fait une infection urinaire, je me suis mise à repenser aux facteurs qui avait pu la déclencher. Mon véto officiel m'a toujours dit que ça venait en parti de la stérilisation faite trop tôt (il a été castré à3mois, lorsqu'il a été receuilli par un refuge) D'après vous, quel est l'âge idéal pour pour stériliser/castré un animal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'ai répondu 6 mois sachant que la fourchette est entre 6 et 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 j'ai répondu 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 j'ai toujours fait castrer ou stériliser mes animaux à 6 mois, et c'est aussi ce aue conseille ma véto, et je n'ai jamais eu aucun souci. Je crois vraiment que 3 mois est trop tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites