Lipica11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 J'ai adopté un p'tit nounours ajd, c'est un petit mâle croisé cairn. Auriez-vous des idées pr son nom ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 super mignon. Un nom ? Eliot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 24 mars 2006 c'est vraiment un très beau peit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Il est super mignon ce loulou... Moi en le voyant le premier nom qui me vient à l'idée c'est : Sloef !! (une pantouffle) Me demande pas pourquoi ca vient tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Une p'tite gratouille... Merci pour vos propositions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 mars 2006 oh il est tout mignon ..... Pil poil ? il a une bonne bouille en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Hoooo il est tout mimi !! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Livedebeurre? doit pas peser beaucoup plus lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Il est adorable.... Tt les noms lui irait à ce ptit bout.. euh sauf peut-être Médor ou Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 elle est chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Qu'il est mignon ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Très mignon... Un prénom : Mousty (c se qui m'est passé par la tête en le voyant!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Alors il à un nom ce loulou maintenant ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 merci bcp pr vos idées, je lui donnerai son nom officiellement ce week-end deux autres p'tites photos en attandant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 30 mars 2006 C'est un lapin qu'il a à côté de lui ? Il est minus didon..... C'est pratique pour mettre en poche, tu ne paies pas la place du tram avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Joe a écrit:C'est un lapin qu'il a à côté de lui ? Il est minus didon..... C'est pratique pour mettre en poche, tu ne paies pas la place du tram avec lui lol oui oui et un lapin nain en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 31 mars 2006 C'est cool une petite crevette! Je me réjouis de le voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Vraiment tout craquant!! Des yeux à croquer!!! J'ai pensé à Sacha, comme petit nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 31 mars 2006 moi mon ptot tétard je l'ai nommé: MINUS. il etait tellement minuscule. sinon scampi(en reference a crevette) sa fais un peu poisson mais bon.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ou alors tu joues sur le contraste et tu le nommes... BRUTUS ! Mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 1 avril 2006 oui sa c'est génial...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Nouvelles photos ! Elles sont nombreuses car je ne me lasse pas de sa petite bouille. Sortie du bain, les poils encore plus hirsutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Il a vraiment un air de fripouille! Il ne fait pas trop de betises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Trognon!!! Alors, qu'as tu choisi comme nom pour ce brutus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Pamina a écrit:Il a vraiment un air de fripouille! Il ne fait pas trop de betises? oh non non, il est vraiment génial ! Il est presque complètement propre maintenant, il joue bcp mais n'abîme rien. Il aime seulement détruire les papiers (mouchoirs surtout ) Il marche déjà au pieds et écoute très bien Bref, très heureuse de cette adoption !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 *Anne* a écrit:Trognon!!! Alors, qu'as tu choisi comme nom pour ce brutus? Non non, je n'étais pas seule à avoir mon mot à dire ! Voilà, il s'appelle Scoubidou ce p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 il est mignon mignon tout plein! scoubidou!!! un peu long à mon gout mais je suppose que ça virera vite au scoubi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites