CoolJazz 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Voilà voilà mon dada est bien arrivé! Je l'ai attendu pendant plus de 10 ans et maintenant il est là, dans sa nouvelle maison, avec une nouvelle proprio qui va le chouchouter, bien le soigner, le travailler,... mais avant tout qui va lui donner beaucoup d'amour Bon je vous le présente en quelques mots: Son nom? C'est COOL JAZZ Couleur? ALZAN Sexe? Hongre Age? Bientôt 10 ans (Dans 1 mois) Photos: En voici quelques unes de COOL JAZZ qui découvre une partie de sa nouvelle maison... IL y en aura encore d'autres... de car il aime beaucoup poser Et puis encore une fois, MERCI Papa et MERCI Maman car c'est quand même grâce à eux que mon rêve est devenu réalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 mars 2006 bravo il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Merci Je vais en faire d'autres, mais mon appareil était pas très bien réglé donc les photos sont pas terribles ... Et puis j'avoue que je me suis plus occupée de lui que de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 25 mars 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Très très joli cheval. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 25 mars 2006 C'est un beau gamin. Beaucoup de bonheur à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Allé le voilà enfin.... Il est vraiment bien... Une bonne bouille Je vous souhaite pleins de bonheur en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Félicitations à tous les deux! il est mignon! Je vous souhaite plein de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Félicitations! Bonne route à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 Félicitation a toi Je vous souhaite une bonne complicité et bcp d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 il a l'air super sympa ! Tu l'as mis où en pension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Ha le voila ce beau garcon il est très beau Bonne route a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 25 mars 2006 pili a écrit:il a l'air super sympa ! Tu l'as mis où en pension ? Et bien pour finir il est chez un ami à mon papa qui à une ferme et d'autres dadas . Il est arrivé à 9h30 ce matin, il a été vraiment très calme, on a passé toute la matinée ensemble , on a même joué,...et je suis allée le revoir vers 18h et il s'était déjà fait des amis et il est en pleine forme... Sinon voilà, je vais le voir demain matin et le faire un peu travailler , ben oui faut bien faire bosser monsieur Et puis merci à vous tous pour vos ptis mots ça fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Félicitation! Il a l'air bien sympa ce monsieur! C'est vrai que les photos sont pas terribles! On le verra mieux la prochaine fois! Amuse toi bien demain avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 25 mars 2006 bonne et longue vie a vous deux,et plein de complicité,il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 26 mars 2006 il est très beau, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Belle et longue chevauchée à tous les 2... Félicitations, il est très beau... Beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Contente que tu aies trouvé le compagnon idéal, Bon amusement à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Félicitations!!!! Il est tout beau! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites