M-C11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Qui pourrait me dire où se trouve le sujet dans lequel on a parlé du clos d'équarissage et de l'incinérateur? Je ne sais plus dans quelle rubrique c'était et j'ai besoin d'un renseignement! Merci d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 25 mars 2006 je sais plus ou est le poste,mais moi une fois en aie parlé a propos d'une histoire que l'homme qui est venu cherché mon pèpère mord en janvier, ma raconté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 oui paradis c'est dans ce post-là! il se trouve où?? ah zut tu sais plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 25 mars 2006 surement dans cafétaria ou nous les avons connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 25 mars 2006 voilà le topic je l'ai retrouvé:/viewtopic.forum?t=7317 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Un tout grand merci Paradis! c'est super sympa de l'avoir retrouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites