Romana1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Demain matin, vous aurez raté une heure de sommeil ! Mais on s'en fout vu que c'est dimanche ! Et puis il fera clair plus tard le soir, on pourra faire des promprom le soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 25 mars 2006 oui vive les ballades au soleil couchand des été chaud,qu'elle bonheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Ca m'a toujours pompé l'air ces changements d'heures, je mets toujours beaucoup de temps à m'adapter, je suis toujours fatiguée après. Donc, cette fois, on avance les heures, c'est bien ça? ...à 3h du mat', il sera en fait déjà 4h...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 mars 2006 oui c'est ca caro moi je le fais dès ce soir car demain levé pour être a l'h pour les boxes et tout le déroulement de la journée donc la v dodo il est déja minuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 oui ce qui est bien c'est que pour les chevaux ça change pas, donc si d'habitude je nourris mes chevaux a 9h, ben je peux continuer a leur donner a cette heure là sauf qu'avec le changement d'heure il sera déà 10h mais ça faut pas le dire aux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites