hemipento1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 le voici en prairie, tout heureux de pouvoir enfin se rouler sans couverture !!! Admirez sa couleur boueuse... après s'être roulé 20 fois... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 mars 2006 en effet ca casse le mythe LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Moi je l'ai vu en life le petit père vu qu'il y avait ma grosse mère avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Je me disais aussi... Ben oui, faut que tu partages un peu les photos de ton loulou, hein!!! Toujours aussi joli Campari!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Plus on se roule dans la boue plus on est bien il a vraiment une belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 28 mars 2006 J'adore ses petites oreilles Qu'est-ce qu'il est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 je veux le même !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est trop chou, même un peu avec de la boue, il est trop trop beau !!! je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 une photo de moi avant le concours... j'ai une tête stressée??? pas du toutttttttttt j'aime pas trop montrer les photos de moi sur campari mais bon, faut bien je me lance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 On ne dit pas stresséen on dit concentrée.. et voilà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Mais c est une super belle photo !!!! Allez mets en encore ) beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 oui, dommage qu'à cause de mon stress, j'ai tout foiré !!!! mais bon c'était mon premier concours avec lui donc... je ne me tracasse pas ! j'attends toujours les photos de ma belle-soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 hemipento a écrit:oui, dommage qu'à cause de mon stress, j'ai tout foiré !!!! mais bon c'était mon premier concours avec lui donc... je ne me tracasse pas ! j'attends toujours les photos de ma belle-soeur... t'as raison,te tracasse pas vous n'arretez pas de progresser tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 je continue dans ma lancée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 1 avril 2006 J'adore sa tête et ses petites oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Il est toujours aussi craquant le pti pere! Je te donne les autres photos tout a l'heure comme ca les autres peuvent les voir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 2 avril 2006 encoooorrrrreeee!!! Tu regardes bien devant toi, c'est trèèès bien! C'était où ce concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Billy a écrit: encoooorrrrreeee!!! Tu regardes bien devant toi, c'est trèèès bien! C'était où ce concours? Au Lord New Castle à Hoilaart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 j'adore trop ses yeux ! il est hyper expressif !!! si tu veux un jour que je t'aide en concours, n'hésite pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 vous voulez qu'on aillent se faire 1 petit resto, puis qu'on aille voir tous vos chéris et chéries ? Ca peut être à partir de mercredi alors ! ce serait trop cooooooool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ah fond, il me fait trop marrer ce cheval, quand il me fait ses airs de chien battu lol Pour les concours, vu que ça s'est mal passé, je sais pas si je vais en faire un autre... mais Goedele va normalement le sortir en été!! donc p-e que je recommencera l'hiver prochain, comme ça il sera plus cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 une photo faite par ma belle soeur, je la trouve trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 9 avril 2006 magnifique!!!! il est vrt trop beau ton cheval et il te va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Tatiana a écrit:magnifique!!!! il est vrt trop beau ton cheval et il te va très bien merci oui parfois, on sort de belles choses, mais pas évident car on est deux stressés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites