Idhuna1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 salut thierry j'ai une jument que je ne monte qu'en hack mais a longue branche , ici je passe a branche courte et aimerai savoir ce que tu proposes comme modèles et prix? de couleur noir , merci bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Idhuna a écrit:salut thierry j'ai une jument que je ne monte qu'en hack mais a longue branche , ici je passe a branche courte et aimerai savoir ce que tu proposes comme modèles et prix? de couleur noir , merci bcp. Regarde à la page 253 du catalogue il y a 9 modèles possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idhuna1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 oui j'ai vu mais tu as trois a branches courtes et il n'y a qu'un en noir , le plus cher??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Idhuna a écrit:oui j'ai vu mais tu as trois a branches courtes et il n'y a qu'un en noir , le plus cher??? ben oui mais je ne propose que ceux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idhuna1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 tu sais me montrer une grande photo du troisieme avec branche en laiton? merci bcp et si je le prend je serai livree quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Voici. Je l'ai prise sur le poste de Romana au sujet des hackamore de Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites