Ecume1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Voilà juste pour dire que Skynet.be met mon blog sur les dadas à l'honneur ce jour... pour le visiter : http://les-dadous.skynetblogs.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ecume salut c'est vraie que ton sky blog est tres beau felicitation @+axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Vraiment superbe ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 mars 2006 il est vraiment très bien fait ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Félicitations!!!! Je vais le voir régulièrement! J'adore! A part la musique qui m'embete car je le consulte au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 merci merci les commentaires sont les bienvenus... Puis la musique, y a un curseur avec ON-OFF...si pas on coupe les baffes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 mars 2006 il est où le curseur?.... ca m'intéresse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Le problème c'est que chaque fois qu'on passe à une autre page, la musique se relance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites